Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

[Fantastique] Maléfique

Forum regroupant tous les films de notre base de données. Partagez vos avis, vos commentaires sur ces derniers ! Les acteurs ont-ils bien joués ?
Abonné(s): chocochacha, MissMeline

[Fantastique] Maléfique

Messagepar Elwing » Sam 7 Juil 2012 13:10

Image

Image

Film américain de la franchise Disney

Réalisateur : Robert Stromberg
Scénaristes : Paul Dini, Linda Woolverton
Genre : Fantastique
Date de sortie : 30 mai 2014
Titre original : Maleficent

Image

Angelina Jolie (Maléfique), India Eisley (Maléfique jeune)
Elle Fanning (La princesse Aurore)
Juno Temple, Imelda Staunton et Lesley Manville (Les 3 fées)
Sharlto Copley (Stefan), Toby Regbo (Stefan jeune)
Sam Riley (Diaval)
Miranda Richardson (reine Ulla)
Brenton Thwaites (Le prince jeune)
Kenneth Cranham (Le roi Henry)
Hannah New (Leila)

Image

L'histoire de la Belle au bois dormant racontée du point de vue de Maléfique. Dans cette nouvelle version vous découvrirez pourquoi cette dernière est devenue aussi machiavélique et sans cœur et les raisons de sa vengeance envers la princesse Aurore.

Image

Regarder sur youtube.com

Regarder sur youtube.com
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Re: [Fantastique] Maléfique

Messagepar MissMeline » Dim 15 Juin 2014 22:30

Ce Film, je vais "enfin" le voir le 28 Juin =D Donc je vous dirais mon avis, mais la BA me plait énormément, et puis Angélina Jolie est vraiment magnifique en Maléfique
MissMeline
Niveau 0
Niveau 0

Séries: - OUAT
- Pretty Little Liars
- Vampire Diaries
- Les Frère Scott
- Charmed
- True Blood
- Grey's Anatomy
- Glee

Re: [Fantastique] Maléfique

Messagepar MissMeline » Sam 28 Juin 2014 19:50

J'ai adoré ce film. Il y a bien sur toute l'histoire connue de tous de part l'histoire de la Belle au Bois Dormant, mais on y voit l'enfance de Maléfique, comme elle était avant de devenir méchante et surtout les raisons qui ont fait qu'elle est devenue ainsi.

Perso, je comprend totalement qu'elle veuille s'en prendre à Stefan, usé de leur amour pour lui prendre ses ailes afin d'accéder au trône, c'est vraiment un homme cupide et avare de pouvoir. J'ai beaucoup aimé le jeu d'Angélina Jolie notamment quand elle s'occupe d'Aurore et se rend compte qu'elle ne veut plus sa perte. Et puis elle n'est pas si méchante car elle aurait pu la laisser mourir de faim, ou encore tomber de la falaise. Et puis, elle tente même de lever le sortilège, preuve quau final elle ne lui veut que du bien à Aurore.

Il y a eu des moments vraiment drôles(quand les fées doivent nourrir Aurore et qu'elles amènent des carottes, ou quand elles se disputent et que la petite se sauve...), et notamment celui du "baiser" entre Philip et Aurore, et les fées qui voyant que ca ne fonctionne pas le tire par les vêtements pour le jeter dehors.

Et surtout le baiser d'amour sincère, celui de Maléfique envers Aurore, très beau moment.

En bref, un sublime film que je suis bien contente d'avoir enfin vu. J'ai d'ailleurs adoré le moment ou Aurore est petite et est joué par la vraie fille d'Angelina, c'était vraiment très beau ce moment la.
MissMeline
Niveau 0
Niveau 0

Séries: - OUAT
- Pretty Little Liars
- Vampire Diaries
- Les Frère Scott
- Charmed
- True Blood
- Grey's Anatomy
- Glee