Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

[Comédie] Les Stagiaires

Forum regroupant tous les films de notre base de données. Partagez vos avis, vos commentaires sur ces derniers ! Les acteurs ont-ils bien joués ?

[Comédie] Les Stagiaires

Messagepar Juju » Jeu 23 Mai 2013 19:41

Image

Image

Image

Origine du film : américain
Réalisateur : Shawn Levy
Genre : Comédie
Date de sortie : 26 juin 2013 (France)
Année de production : 2012
Titre original : The Internship
Distribué par : Twentieth Century Fox et Regency

Image

Vince Vaughn : Billy
Owen Wilson : Nick
Josh Brener : Lyle Spaulding
Tobit Raphael : Yo-Yo Santos
Dylan O’Brien : Stuart Twombly
Jessica Szohr : Marielena
Bruno Amato : Sal
Aasif Mandvi : M. Chetty
Max Minghella :Graham Hawtrey
Rose Byrne : Dana Sims

Image

Deux vendeurs dont les carrières ont été torpillées par l'âge numérique trouvent leur voie dans un stage chez Google, où ils doivent rivaliser avec un groupe de jeunes génies, à l'aise avec la technologie…

Image

Regarder sur dailymotion.com
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, The Blacklist, ...

Re: [Comédie] Les Stagiaires

Messagepar Juju » Lun 15 Juil 2013 13:09

Sympathique film, par moment hilarant et d'autres où je me posais des questions (surtout le vif d'or ! xD) quant à l'utilité de certains passages. J'ai bien aimé le passage de google chrome (y'a rien de spoiler puisque c'est chez Google) au téléphone, si on pouvait me répondre ainsi ce serait plus agréable ^^.

Dylan O'Brien original là dedans, jouant le Geek par excellence. Je n'allais pas voir le film nécessairement pour lui mais c'était un plus. En général, Owen W. et Vince V. m'ont rarement déçus en dehors et dans le film et le duo est pas mal.

Passages préférés : Quidditch, la nourriture de chez Google, Google Chrome et ses appels, le bar au soir et l'application.

Pas le meilleur des films de comédie mais ça vaut le coup d’œil, les dinosaures de l'informatique s'y retrouveront (si j'ai réussi, vous réussirez pas de soucis ! ^^) tout comme les connaisseurs.

Pour ceux qui ont vu, j'ai toujours "la musique de motivation" en tête à cause de ce film xD. La Googlitude comme ils disent.
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, The Blacklist, ...

Retourner vers Base de données des films