Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

[Fantastique] Le monde fantastique d'Oz

Forum regroupant tous les films de notre base de données. Partagez vos avis, vos commentaires sur ces derniers ! Les acteurs ont-ils bien joués ?

[Fantastique] Le monde fantastique d'Oz

Messagepar Elwing » Dim 9 Sep 2012 21:56

Image

Image

Film américain

Réalisateur : Sam Raimi
Scénaristes : L. Frank Baum et Mitchell Kapner
Genre : Fantastique
Date de sortie : 13 mars 2013
Titre original : Oz : The Great and Powerful

Image

Oz : James Franco (127 heures)
Evanora : Rachel Weisz (La momie)
Theodora : Mila Kunis (Black swan)
Glinda : Michelle Williams (My Week with Marilyn)
Franck : Zach Braff (Scrubs)

Image

Quand Oscar Diggs - un obscur magicien à l’éthique douteuse - se retrouve propulsé
du poussiéreux Kansas au luxuriant Pays d’Oz, il pense que la gloire et la fortune s’offrent enfin à lui.
Sa rencontre avec trois sorcières, Theodora, Evanora et Glinda va pourtant tout remettre en cause car
aucune d’entre elles est convaincue qu’il correspond bien au grand sorcier que tout le monde attendait.
Traitant à contrecœur les problèmes rencontrés par les habitants du Pays d’Oz, Oscar va bientôt découvrir
en qui il peut avoir confiance et de qui il doit se méfier avant qu’il ne soit trop tard. Faisant appel à ses
« pouvoirs » magiques à grand renfort d’illusions, d’ingénuité - voire d’un soupçon de sorcellerie - Oscar
se transforme peu à peu en un grand et puissant sorcier, mais aussi en un homme meilleur… (Allociné)

Image

Regarder sur youtube.com
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Re: [Fantastique] Le monde fantastique d'Oz

Messagepar Elwing » Mar 4 Juin 2013 22:36

Très déçue. Le film est soporifique à souhait. J'attendais bien mieux des effets spéciaux et des acteurs que je trouve pourtant si bons dans d'autres films. Je n'ai même pas réussi à le regarder jusqu'au bout tellement je m'ennuyais.
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Messagepar Namilai » Sam 24 Aoû 2013 23:22

Ah bon ? Moi j'ai adoré pourtant. C'est vrai que ce n'est pas un film d'action (peut-être en attendais-tu plus ??) mais j'ai gardé un côté enfant et j'aime beaucoup les trucs de ce genre imaginaire. Les graphismes sont super beaux ! J'ai bien aimé la petit poupée de porcelaine entre autres.
Je suivais déjà le dessin animé du magicien d'oz quand j'étais enfant, donc ça m'a rappelé de bons souvenirs ;)
Image
Namilai
Niveau 0
Niveau 0

Séries: Gossip Girl
Gilmore Girls
Vampire diaries
The O.C
One tree hill
Kyle xy
4400
Dr quinn femme médecin
+ tous les dessins animés/mangas des années 80.

Messagepar Raelim » Sam 25 Jan 2014 03:41

Visuellement parlant? Sublime! Une vrai perle. Un régal pour les yeux!

Côté histoire et personnages: Je n'ai rien de gentil à dire lol. J'ai trouvé le tout fade et ringard pour être honnête.
Mais bon, côté graphismes et effets spéciaux, j'ai vraiment adoré!
Raelim
Niveau 0
Niveau 0

Séries: Lost, Once Upon a time, Friends, New girl, The Mindy Project, Grey's anatomy, 24, Walking Dead, Community, How I met your mother, Pretty Little liars, The Big Bang Theory, Buffy The Vampire Slayer, etc.

Messagepar yume blade » Lun 3 Fév 2014 18:24

Alors pour moi ce nouveau film d'Oz a gâché l'idée que j'avais en temps petite du monde de oz.
la spécialité du monde d'Oz c'était de taper les talons 3 fois avant de dire la formule pour pouvoir rentrer chez sois , mais là il n'y a eu ni talons ni rien de spécial.
Il y eu que du flirtes d'une sorcières l'autres.
yume blade
Niveau 0
Niveau 0

Séries: The walking dead , Game of thrones , the originals , fais pas-ci fais pas-ca , ghost whisperer , teen wolf , pretty little liars , grey's anatomy , (...)

Retourner vers Base de données des films