Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

[Drame , Thriller] La chambre du suicide

Forum regroupant tous les films de notre base de données. Partagez vos avis, vos commentaires sur ces derniers ! Les acteurs ont-ils bien joués ?

[Drame , Thriller] La chambre du suicide

Messagepar yume blade » Mar 4 Fév 2014 21:09

Image

Image

Origine du film :Polonais
Réalisateur :Jan Komasa
Genre : Thriller , Drame
Date de sortie : inconnu
Durée du Film :1h46
Production par : Studio Filmowe Kadr

Image

Dominik/avatar Dominik. . . . Jakub Glerszal
Sylwia/avatar Sylwii. . . . . Roma Gasiorowska-Zurawska
Beata. . . . . Agata Kulesza
Andrzej. . . . Krzysztof Plecznski
Aleksander. . . Bartosz Gelner
Nadia. . . . . . Danuta Borzuk
Jacek. . . . . Piotr Nowak
Marcin. . . . .Filip Bobek
Minister. . . .Krzysztof Dracz
Karolina. . . . Aleksandra Hamkalo
avatar Kreska. . .Karolina Kominek
avatar Regina. . .Natalia Rzezniak

Image

L’argent ne fait pas le bonheur, paraît-il. C’est aussi l’avis de Dominik, un fils de riches que la vie facile déprime. Rien à voir avec l’excitation que lui procure le monde virtuel ! Surtout la chambre du suicide, une plateforme de contacts pour ceux qui veulent mettre fin à leurs jours.

Image

and the film

yume blade
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Femme
Séries: The walking dead , Game of thrones , the originals , fais pas-ci fais pas-ca , ghost whisperer , teen wolf , pretty little liars , grey's anatomy , (...)

Re: [Drame , Thriller] La chambre du suicide

Messagepar yume blade » Mar 4 Fév 2014 21:15

J'ai été visité d'autre forum parlant de ce film et tout ce que j'ai pu trouvé c'est des critiques sur le titre :mrgreen: tout le monde disait qu'il fallait que se soit ChatRoom et non Suicide Room (la chambre du suicide).

Pour ceux à la fin du film qui n'ont toujours pas comprit l’intérêt de ce titre (comme plusieurs personne de mon entourage) le titre est basé sur le nom du site que Dominik fréquente , oui c'est le nom d'un site fréquenté donc on parle ici et non de la chambre de Dominik qui est une chambre de suicide comme beaucoup d'autre personne ont mal comprit.

:mrgreen:
yume blade
Niveau 0
Niveau 0

Séries: The walking dead , Game of thrones , the originals , fais pas-ci fais pas-ca , ghost whisperer , teen wolf , pretty little liars , grey's anatomy , (...)

Re: [Drame , Thriller] La chambre du suicide

Messagepar yume blade » Mar 4 Fév 2014 21:20

J'ai trouvé que c'était un film réaliste qui raconte pas la vie que de dominik mais qui résume en gros la vie des jeunes tchateur dans notre genres.
Je conseil se film a ceux qui ne l'ont pas vu.

À certains moment je pense finir comme Dominik :mrgreen: mais bon je pense que c'est égoïste de faire ce qu'il a fait à la fin du film (non je ne spoilerais pas xD)
yume blade
Niveau 0
Niveau 0

Retourner vers Base de données des films