Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

[Fantastique] Jack le chasseur de géants

Forum regroupant tous les films de notre base de données. Partagez vos avis, vos commentaires sur ces derniers ! Les acteurs ont-ils bien joués ?

[Fantastique] Jack le chasseur de géants

Messagepar Elwing » Dim 9 Sep 2012 21:40

Image

Image

Film américain

Réalisateur : Bryan Singer
Scénaristes : Darren Lemke et Christopher McQuarrie
Genre : Fantastique
Date de sortie : 27 Mars 2013
Titre original : Jack the Giant Killer

Image

Jack : Nicholas Hoult (X-Men)
Elmont : Ewan McGregor (Star Wars)
Lord Roderick : Stanley Tucci (Hunger Games)
Roi Brahmwell : Ian McShane (Blanche Neige et le chasseur)
Princesse Isabelle : Eleanor Tomlinson (Alice aux pays des merveilles)
Général Fallon : Bill Nighy (La colère des Titans)

Image

Un conte de fées moderne où une paix de longue date entre les hommes et les géants est menacée.
L'espoir repose sur un jeune agriculteur qui mène une expédition dans le royaume des géants afin de sauver une princesse kidnappée.

Image

Regarder sur youtube.com

Regarder sur youtube.com
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Re: [Fantastique] Jack le tueur de géants

Messagepar Elwing » Mar 4 Juin 2013 18:07

Un film sympa qui se laisse voir mais que je n’achèterai pas en DVD. Disons qu'il est bien pour les soirs où on ne sait pas quoi regarder et qu'on a pas envie de réfléchir.
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Re: [Fantastique] Jack le chasseur de géants

Messagepar Florian » Sam 8 Juin 2013 21:55

Totalement d'accord. Film sympa à regarder avec une fin toute jolie, même si on devine un peu la fin. Les musiques sont aussi bien choisies je trouve. Bref, film familial bien fait :).
Si vous connaissez quelque chose qui n'est pas mentionné dans les fiches des épisodes, n'hésitez pas à nous le dire à la suite du post !
Une nouvelle sur une série ? Postez la !
Florian
Administrateur du site
Administrateur du site

Genre: Homme
Séries: Game of Thrones, Arrow, Person of Interest, Continuum, Falling Skies, Primeval, PNW, Torchwood, Terra Nova, Smallville, Stargate, TSC, TVD, The 100

Re: [Fantastique] Jack le chasseur de géants

Messagepar yume blade » Lun 3 Fév 2014 17:56

film assez regardable ^^
mais (comme d'habitude les mais ne se termine pas)
Nicholas Hoult : joli rôle , joli acteur , mais franchement ! ils auront pu lui trouver une meilleure coiffure nan ! sérieux ridicule a mourir la coiffure.
Eleanor Tomlinson : j'ai aimé son rôle aussi , je trouve qu'elle est as mal comme actrice en plus elle est jolie aussi =)
Ewan McGregor : Mon mister Star Wars :D j'ai aimé sa coiffure , son rôle et sa façon de jouer super et extra comme d'habitude <3
Stanley Lucci : son rôle était devinable :mrgreen:
yume blade
Niveau 0
Niveau 0

Séries: The walking dead , Game of thrones , the originals , fais pas-ci fais pas-ca , ghost whisperer , teen wolf , pretty little liars , grey's anatomy , (...)

Retourner vers Base de données des films