Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

[Action, SF] Inception

Forum regroupant tous les films de notre base de données. Partagez vos avis, vos commentaires sur ces derniers ! Les acteurs ont-ils bien joués ?

Qu'avez vous pensé de ce film ?

Excellent !
6
67%
Bien
1
11%
Moyen
0
Aucun vote
Y'a eu mieux ...
0
Aucun vote
Nul !
2
22%

Nombre total de votes : 9

Abonné(s): DoctorWhat

[Action, SF] Inception

Messagepar Clement » Sam 20 Aoû 2011 20:41

Image

Image

Image

Origine du film : Américano-brittanique
Réalisateur : Christopher Nolan
Acteurs : Leonardo DiCaprio, Ellen Page, Cillian Murphy, Ken Watanabe, Joseph Gordon-Levitt, Marion Cotillard, Tom Hardy
Genre : Action, Science-Fiction
Durée : 2h28 min
Date de sortie : USA : 16 juillet 2011
FRA : 21 juillet 2011
Titre Original : Inception
Titre Traduit : Origine
Distribué par : Warner Bros.
Budget : 150 millions de dollars

Image

Le héros est Dom Cobb, un « extracteur », qui entre dans les rêves des autres pour soutirer des informations autrement inaccessibles. Ses capacités, pour lesquelles il est sollicité à des fins d'espionnage industriel, lui ont coûté sa famille et l'ont obligé à s'exiler, mais une chance de rédemption lui est offerte s'il décide avec son équipe d'experts de pratiquer une « inception », c'est-à-dire d'implanter une idée dans le subconscient d'un sujet. L'inception est moins familière, plus difficile et dangereuse que l'activité habituelle d'« extraction ».

Image

Regarder sur youtube.com
Image Image Image

Twilight ! :)
Clement
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Homme
Séries: Dr. House, Merlin, Terra Nova, Malcolm, Glee et bien d'autres encore ...

Re: [Action, SF] Inception

Messagepar DoctorWhat » Mar 1 Nov 2011 01:36

Image

un super film
DoctorWhat
Niveau 2
Niveau 2

Messagepar Lilow » Mar 1 Nov 2011 13:58

Très bon film, qui fait réfléchir >.<
Il n'y a rien de pire que d'aimer quelqu'un qui ne cesse de vous décevoir.. House
The last thing you want is to look back on your life and wonder IF ONLY... Castle
Lilow
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Femme

Messagepar Florian » Mar 1 Nov 2011 15:12

N'oubliez pas de voter un max ;)
Si vous connaissez quelque chose qui n'est pas mentionné dans les fiches des épisodes, n'hésitez pas à nous le dire à la suite du post !
Une nouvelle sur une série ? Postez la !
Florian
Administrateur du site
Administrateur du site

Séries: Game of Thrones, Arrow, Person of Interest, Continuum, Falling Skies, Primeval, PNW, Torchwood, Terra Nova, Smallville, Stargate, TSC, TVD, The 100

Messagepar al chm » Jeu 17 Mai 2012 11:11

très beau film, n'empêche qu'on ne sait pas vraiment la réponse à la question que tout le monde se pose à la fin du film, avec la fameuse toupie. ;)
al chm
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié
Séries: The Mentalist, Dr House, Bones

Messagepar superadel » Dim 19 Jan 2014 15:33

Incontestablement mon film préférer j'ai dû le regarder environ 16 fois et après 16 visionnages je pense savoir ce qu'il se passe avec la fameuse toupie a la fin du film :D
superadel
Niveau 0
Niveau 0

Messagepar Raelim » Sam 25 Jan 2014 03:38

Personnellement, j'ai détesté. J'avais de grandes attentes car il y a dans ce film plusieurs acteurs que j'adore mais je suis tout simplement sortie du cinéma avec l'impression d'avoir perdu mon temps. Je ne pense pas que ce film soit mauvais en soi mais il n'était pas fait pour moi. Tous les goûts sont dans la nature après tout!
Raelim
Niveau 0
Niveau 0

Séries: Lost, Once Upon a time, Friends, New girl, The Mindy Project, Grey's anatomy, 24, Walking Dead, Community, How I met your mother, Pretty Little liars, The Big Bang Theory, Buffy The Vampire Slayer, etc.

Messagepar yume blade » Lun 3 Fév 2014 18:41

C'est un film qui te fait travailler le cerveau a max xD
Il ma fallu le regarder 4 fois pour le comprendre --' et encore ...
J'ai aimé mais ce qui me laisse un point d'interrogation c'est la fin , si vous avez une idée sur la fin donnez moi vos avis sur , car je n'ai toujours pas compris :mrgreen:
yume blade
Niveau 0
Niveau 0

Séries: The walking dead , Game of thrones , the originals , fais pas-ci fais pas-ca , ghost whisperer , teen wolf , pretty little liars , grey's anatomy , (...)

Retourner vers Base de données des films