Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

[Fantastique] Hansel et Gretel

Forum regroupant tous les films de notre base de données. Partagez vos avis, vos commentaires sur ces derniers ! Les acteurs ont-ils bien joués ?

[Fantastique] Hansel et Gretel

Messagepar Elwing » Dim 9 Sep 2012 21:16

Image

Image

Film américain

Réalisateur : Tommy Wirkola
Scénaristes : Tommy Wirkola et Dante Harper
Genre : Fantastique
Date de sortie : 06 Mars 2013
Titre original : Hansel and Gretel : Witch Hunters

Image

Hansel : Jeremy Renner (Avengers)
Muriel : Famke Janssen (X-Men)
Gretel : Gemma Arterton (Prince of Persia)
Berringer : Peter Stormare (Armageddon)
Ben : Thomas Mann ( Projet X )

Image

Dans cette relecture du conte, Hansel et Gretel sont adultes et forment une formidable
équipe de chasseurs de primes qui traquent et tuent les sorcières du monde entier.

Image

Regarder sur youtube.com
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Re: [Fantastique] Hansel et Gretel

Messagepar Shanyhell » Lun 3 Déc 2012 17:47

Ah celui-là! Clair et net que je vais aller le voir! Déjà j'aime beaucoup Renner et puis c'est clairement le style de film que j'adore. Du bon combat, des bons effets spéciaux sur une adaptation de conte revisité! J'achète directe!! Vivement sa sortie!
Shanyhell
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié

Messagepar Florian » Dim 24 Mar 2013 15:43

Un très bon film, ce qui m'a par ailleurs un peu étonné, je m'attendais pas à cette qualité et intérêt vu ce type d'histoire vu et revu :).

Pas mal d'actions. Le suspense n'est pas si énorme vu que, je trouve, la fin se devine, mais c'est un très bon film à regarder avec plaisir. Et comme le dit Shanyhell, de bons effets spéciaux !
Si vous connaissez quelque chose qui n'est pas mentionné dans les fiches des épisodes, n'hésitez pas à nous le dire à la suite du post !
Une nouvelle sur une série ? Postez la !
Florian
Administrateur du site
Administrateur du site

Genre: Homme
Séries: Game of Thrones, Arrow, Person of Interest, Continuum, Falling Skies, Primeval, PNW, Torchwood, Terra Nova, Smallville, Stargate, TSC, TVD, The 100

Messagepar Elwing » Mar 4 Juin 2013 18:04

Je vais passer pour une petite nature mais je n'ai pas réussi à regarder plus de 30 minutes du film... Trop glauque pour moi :?
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Retourner vers Base de données des films