Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

[Action, Drame, SF] Divergente

Forum regroupant tous les films de notre base de données. Partagez vos avis, vos commentaires sur ces derniers ! Les acteurs ont-ils bien joués ?

Qu'avez vous penser du film ?

Très Bien
0
Aucun vote
Bien
0
Aucun vote
Moyen
0
Aucun vote
Y'a mieux
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Abonné(s): MissMeline

[Action, Drame, SF] Divergente

Messagepar MissMeline » Lun 16 Juin 2014 19:06

Image

Image

Origine du film : américain
Réalisateur : Neil Burger
Genre : Action, Drame, Science fiction
Date de sortie : 9 avril 2014 (France)
Année de production : 2013-2014
Titre original : Divergent
Distribué par : SND

Image

Shailene Woodley : Beatrice "Tris" Prior
Theo James : Tobias "Quatre" Eaton / Four en VO
Kate Winslet : Jeannine Matthews
Ashley Judd : Natalie Prior
Jai Courtney : Eric
Maggie Q : Tori
Zoë Kravitz: Christina
Miles Teller : Peter
Ansel Elgort : Caleb Prior
Mekhi Phifer : Max
Ray Stevenson : Marcus Eaton
Tony Goldwyn : Andrew Prior
Christian Madsen: Al
Ben Lamb: Edward
Ben Lloyd-Hughes: Will
Justine Wachsberger: Lauren
Amy C. Newbold: Molly

Image

Béatrice est une jeune fille de 16 ans. Dans un Chicago post-apocalyptique où la société est divisée en cinq factions, celle-ci doit choisir son camp entre les Sincères (les honnêtes), les Érudits (les intelligents), les Fraternels (les pacifistes), les Audacieux (les courageux) et les Altruistes (les désintéressés). Après avoir passé le test, il s'avère que, cas rarissime, celui-ci n'est pas concluant car elle présente des aptitudes envers trois des cinq factions (Érudits, Audacieux et Altruistes). Elle est Divergente et doit à tout prix le cacher. Native des Altruistes, elle choisit pourtant de rejoindre les Audacieux, une faction qui pourrait être dangereuse pour elle...

Image

Regarder sur youtube.com

Regarder sur youtube.com

Regarder sur youtube.com

Regarder sur youtube.com
MissMeline
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Femme
Séries: - OUAT
- Pretty Little Liars
- Vampire Diaries
- Les Frère Scott
- Charmed
- True Blood
- Grey's Anatomy
- Glee

Re: [Action, Drame, SF] Divergente

Messagepar Blanche » Mar 17 Juin 2014 12:30

Le livre est vraiment terrible ! Après, j'ai moins apprécié le film .. mais ça c'est chacun ses goûts :)
La force ne vient pas des capacités physiques
mais d'une volonté invincible.

Image
Blanche
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Ghost Whisperer, Pretty Little Liars, Grey's Anatomy, Dr House, One Tree Hill, Desperate Housewives, Gossip Girl, Vampire Diaries, Private Practice, Kyle XY, Teen Wolf, Supernatural, Once Upon A Time, Ravenswood, 7th Heaven, Gilmore Girl, Bates Motel, Prison Break, Reign, Devious Maids, ..

Messagepar MissMeline » Mar 17 Juin 2014 18:56

Perso, j'ai vu le film avant de lire le bouquin xD donc je n'avais pas de matière pour comparer. Mais j'ai été le revoir après avoir lu le 1er et je dois avouer que le livre est bien retranscris, mais il manque tout de même des passages assez important ( notamment l'épisode d'Edward & de la Fourchette avec Peter car dans le 2 il est vachement présent Edward et je me demande comment ils vont intégrer le fait qu'il n'apprécie pas Peter) Enfin on verra bien hein. Sinon très bon film, très belle découverte, et depuis je me suis lancé dans un forums RPG sur divergente justement =DD
MissMeline
Niveau 0
Niveau 0

- Pretty Little Liars
- Vampire Diaries
- Les Frère Scott
- Charmed
- True Blood
- Grey's Anatomy
- Glee

Messagepar Blanche » Mar 17 Juin 2014 20:15

Je commence le deuxième bouquin ce soir justement ! J'ai hâte de connaître la suite ! :D
La force ne vient pas des capacités physiques
mais d'une volonté invincible.

Image
Blanche
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Ghost Whisperer, Pretty Little Liars, Grey's Anatomy, Dr House, One Tree Hill, Desperate Housewives, Gossip Girl, Vampire Diaries, Private Practice, Kyle XY, Teen Wolf, Supernatural, Once Upon A Time, Ravenswood, 7th Heaven, Gilmore Girl, Bates Motel, Prison Break, Reign, Devious Maids, ..

Messagepar MissMeline » Mar 17 Juin 2014 20:21

Ah donc je n'en dis pas plus alors, mais perso j'ai adoré =D on apprend pas mal de chose.
MissMeline
Niveau 0
Niveau 0

- Pretty Little Liars
- Vampire Diaries
- Les Frère Scott
- Charmed
- True Blood
- Grey's Anatomy
- Glee