Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

[Fantastique] Blanche Neige et le chasseur

Forum regroupant tous les films de notre base de données. Partagez vos avis, vos commentaires sur ces derniers ! Les acteurs ont-ils bien joués ?

Qu'avez-vous pensé de ce film ?

Excellent
4
50%
Bien
3
38%
Moyen
1
13%
Y a eu mieux
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Abonné(s): Snow-Charming

Re: [Fantastique] Blanche Neige et le chasseur

Messagepar MariineRpattz » Mar 29 Nov 2011 22:21

Ben en gros tu peux dire qu'il ne fait pas prince ^^ un prince est beau en principe non ??! Il a pas de charme ! Hoo oui Chris est vrament mieux ! ^^
Image Image

ROBSTEN ♥♥♥ EZRIA

http://FanDeRobsten.tumblr.com/ http://myprettylittleobsessions.tumblr.com/ & My Twitter: MarineRpattz Follow Me ;)
MariineRpattz
Niveau 1
Niveau 1

Genre: Femme
Séries: PRETTY LITTLE LIARS & GREY'S ANATOMY

Messagepar LEXA » Mar 29 Nov 2011 23:45

Il lui manque aussi une bonne dose de charisme ^^
Image
LEXA
Niveau 2
Niveau 2

Séries: THE VAMPIRE DIARIES
GREY'S ANATOMY

Messagepar MariineRpattz » Mar 29 Nov 2011 23:46

Oue je penses aussi ^^
Image Image

ROBSTEN ♥♥♥ EZRIA

http://FanDeRobsten.tumblr.com/ http://myprettylittleobsessions.tumblr.com/ & My Twitter: MarineRpattz Follow Me ;)
MariineRpattz
Niveau 1
Niveau 1

Séries: PRETTY LITTLE LIARS & GREY'S ANATOMY

Messagepar Saramis » Mer 30 Mai 2012 17:54

Je n'en peux plus d'attendre!!! Ce film a l'air super!!!!
Saramis
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié
Séries: game of throne, NCIS, Once upon a time, true blood, rookie blue, the walking deads, Mad Men, Spartacus, Hart of Dixie, Supernatural, Glee, Rome,veronica mars, lost

Messagepar Elwing » Sam 30 Juin 2012 18:47

Je reviens du ciné et je dois dire que je suis un peu déçue.

Je n'aime pas Kristen Stewart et je m'attendais à ce qu'elle m’horripile dès le début, mais pas du tout, au final elle tient son rôle de princesse fragile qui se rebelle à la perfection. La déception la plus grande vient en fait de la doublure voix de Charlize Theron. Cette actrice est absolument fantastique mais sa voix française gâche tout le film tellement ses répliques sont surjouées.

Le film est très bien fait niveau effets spéciaux et costumes, cependant quelques longueurs m'ont fait l'impression qu'il était interminable. Certains passages sont assez "creux". Alors c'est vrai qu'on ne peut pas avoir de l'action à chaque minute mais les scènes sans action particulière auraient gagné à durer moins longtemps. Certaines répliques sont limite risibles mais elles sont suffisamment rares pour ne pas s'en offusquer. Concernant l'histoire je l'ai trouvé plutôt sympathique, restant fidèle à la version de Blanche-neige que nous connaissons tout en apportant sa touche de modernité et de fantastique.

Pour en revenir aux acteurs ils sont tous très bons, Chris Hemsworth en particulier. Il excelle dans son rôle de gros dur au cœur tendre brisé par la vie et qui fini par reprendre confiance en l'avenir. Sam Claflin (William) passe presque inaperçu mais cela ne vient pas de l'acteur mais du fait que son rôle ne soit pas vraiment mis en avant, exception faite lors des scènes de batailles où il décoche ses flèches façon Robin des bois. Je ne sais pas encore si j'achèterai le DVD mais si je le fais je suis sûre que ce sera pour le regarder en VOSTFR. Pour finir je conseille tout de même ce film qui, à défaut d'être excellent, reste un bon film à voir au moins une fois.
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Messagepar Snow-Charming » Sam 30 Juin 2012 23:32

Ben moi j'ai beaucoup aimé le film, même si comme toi je suis déçue de la voie française de Charlize Theron, ça gâche un peu la performance de l'actrice je trouve. Mais sinon j'ai été agréablement surprise par l'histoire, avec quelques petits changements par rapport à l'histoire originale.
J'aime beaucoup aussi les films tirés des contes, donc bon pas déçue de ce côté là.^^
Et contrairement à vous moi j'ai beaucoup aimé le "prince" qui serait d'ailleurs plutôt Duc dans ce film. ^^ Je trouve que Sam Claflin a pas mal de charisme au contraire. J'aime beaucoup Chris Hemsworth aussi :D mais j'ai quand même préféré Sam ;) et surtout son rôle dans ce film.
Voilà pour mon avis. :)
Snow-Charming
Niveau 0
Niveau 0

Séries: Once upon a time, The Vampire Diaries, One tree hill,...

Messagepar tigipinuli » Dim 1 Juil 2012 13:01

bonjour
Evidemment ce film est génial ,et c'est loin du compte,les naims sont un tantinet diabolique .Celà reste un excellent film pour adulte.
J'ai adoréce film
tigipinuli
Niveau 0
Niveau 0

Séries: Fringe,Buffy;Angel,The good Wife,Ringer,The KillingBones ,hawaii five -0 SPN

Messagepar Anthy » Sam 17 Nov 2012 16:09

Alors, un film plutot reussi, mais une fin plutot baclée pour me part, apres c'est peu etre parce que jai vu celui là et aussi le Blanche Neige avec Julia Roberts que jpreferes a celui ci. Mais apres l'histoire est pas mal, et le lieu de la foret correspond pas mal avec le conte.
Anthy
Niveau 0
Niveau 0

Séries: Policier

Messagepar Shanyhell » Lun 3 Déc 2012 17:45

Personnellement j'ai beaucoup aimé ce film. De très belles performances d'acteurs en particulier Kristen et Chris (ce dernier est vraiment génial et ce rôle lui fait bien plus honneur que Thor!!!)

Des effets spéciaux à couper le souffle.

Comme beaucoup, j'ai trouvé le rôle du prince/duc un peu fade et peu mis en avant, mais à la limite, comme je préfère le chasseur c'est pas gênant. j'aurais toutefois préféré une fin un peu plus aboutie, notamment du point de vue amour. Bah oui, concrètement, même si on sait que c'est le chasseur le sauveur, le duc ne le sait pas vraiment lui!! Peut-être une fin plus dramatique aurait été plus apprécié (que l'un des deux, chasseur ou duc, meurt au combat...)

Pour la comparaison avec Mirro Mirror, autant dire qu'il est difficile de la faire puisque les deux films ne jouent absolument pas dans le même registre. J'aime bien Mirror Mirror, mais au final, une fois m'aura suffit (je vous le conseil en passant, il est tout de même plutôt drôle) alors que Blanche neige et le chasseur, je le re-regarderai avec plaisir
Shanyhell
Niveau 0
Niveau 0

Messagepar yume blade » Lun 3 Fév 2014 17:43

@ Elwing : je suis de ton avis pour kristen Stewart et son rôle.T'as pas aimé sa voix française là je ne sais rien dire vu que je ne regarde que VO sinon conseil , regarde le film direct en VOSTFR la prochaine fois , moi je me tape de temps a autre du version Canadienne et c'est souvent "nul" :mrgreen:

J'ai bien aimé le film moi , sans doute grâce au joli Sam Claflin , on ne la peut-être pas beaucoup montré mais c'est un bonne acteur et l'ai bien aimé comme d'habitude.Mignon regard , mignon sourire , mignon visage
Image
Chris Hems' lui et bien je m'y attendais a ce qu'il ai ce rôle mais j'ai pas aimé , ils l'ont fait trop cons au début , je crois que c'est ça que j'ai pas aimé sinon gros dur c'est bien réussis x)
Et quant a Kristen Stewart j'ai aimé au début son petit rôle de princesse perdue :)
yume blade
Niveau 0
Niveau 0

Séries: The walking dead , Game of thrones , the originals , fais pas-ci fais pas-ca , ghost whisperer , teen wolf , pretty little liars , grey's anatomy , (...)

Précédente

Retourner vers Base de données des films