Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

[Thriller,Drame] Black Swan

Forum regroupant tous les films de notre base de données. Partagez vos avis, vos commentaires sur ces derniers ! Les acteurs ont-ils bien joués ?

[Thriller,Drame] Black Swan

Messagepar yume blade » Mar 4 Fév 2014 20:38

Image

Image

Image

Origine du film : Americain
Réalisateur :Darren Aronofsky
Genre : Thriller , Drame
Date de sortie : 2010
Durée du Film :1h48

Image

Nina Sayers/The Swan Queen. . . . Natelie Portman
Lily/The Black Swan. . . . . . . . . . Mila Kunis
Thomas Leroy/The Gentleman. . . Vincent Cassel
Erica Sayers/The Queen. . . . . . . Barbara Hershey
Beth Macintyre/The Dying Swan. . Winona Ryder
David/The Prince. . . . . . . . . . . .Benjamin Millepied
Veronica/Little Swan. . . . . . . . . .Ksenia Solo
Galina/Little Swan. . . . . . . . . . . Kristina Anapau
Madeline/Little Swan. . . . . . . . . Janet Montgomery
Andrew/Suitor. . . . . . . . . . . . . .Sebastian Stan
Tom/Suitor. . . . . . . . . . . . . . . .Toby Hemingway
Sergio/Rothbart. . . . . . . . . . . . Sergio Torrado

Image

Rivalités dans la troupe du New York City Ballet. Nina est prête à tout pour obtenir le rôle principal du Lac des cygnes que dirige l’ambigu Thomas. Mais elle se trouve bientôt confrontée à la belle et sensuelle nouvelle recrue, Lily...

Image

yume blade
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Femme
Séries: The walking dead , Game of thrones , the originals , fais pas-ci fais pas-ca , ghost whisperer , teen wolf , pretty little liars , grey's anatomy , (...)

Re: [Thriller,Drame] Black Swan

Messagepar yume blade » Mar 4 Fév 2014 20:51

Je ne m'attendais pas a ce que ce sois un film de ce genre , franchement je l'ai trouvé extra et je le conseil fortement a ceux qui n'ont pas vu.

Je suis une personne qui ne regarde jamais les bande-annonces , c'est sans doute pour sa que j'ai été légèrement choqué en voyant le genre de ce film , oui parce que dans les bande-annonces y a toujours pleins de spoiler et j'aime pas les spoilers , donc je regarde pas les b-a :mrgreen:

Je ne m'attendais vraiment pas a ce que le film finisse comme ça mais franchement je ne suis pas déçue une foi appuyé sur le "Play" c'est un film qui ne mérite pas le "Pause".

/!\ /!\ Mini Spoiler /!\ /!\
((oui pour les maniaques comme moi ^^))

je sais pas ce que vous avez pensez de la mère de Nina mais pour moi c'était une vrai emmerdeuse , elle pouvait pas lui lâcher les basques ou quoi.
Nan mais sérieux sa fille va bientôt avoir 30 ans et la mère s'occupe d'elle comme si elle en avait 10 , la pauvre Nina.
(sinon super actrice la mère :P)
yume blade
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Femme
Séries: The walking dead , Game of thrones , the originals , fais pas-ci fais pas-ca , ghost whisperer , teen wolf , pretty little liars , grey's anatomy , (...)

Retourner vers Base de données des films