Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Vos avis apropos de Your family or mine

Forum regroupant tous les feuilletons. Venez donner votre avis, vos théories et autres sur la suite des évènements !

Vos avis apropos de Your family or mine

Messagepar lanicoise » Jeu 9 Avr 2015 16:42

Bonjour tout le monde
je viens de découvrir une nouvelle série Your family or mine , elle est tres bien differente du reste des séries que vous savez normalement ,
à mon avis c'est une bonne série , bien écrite , l'intrigue est bonne jusqu'à présent , puisque j'ai vu juste une épisode, mais j'ai bien ri tout au longue de l'épisode , je crois que c'est un bon départ , meme si la majorité des scene sont just dans deux places, cuisine et salon , mais je crois qu'il ya bien plus que ça dans les prochains épisodes , esperant :-)

Pour vous les fans de la comédie , qu'est ce que vous pensez de cette série ?
sinon si vous voulez la voir en streaming , suivez ce lien :

! Florian a écrit:
Lien de streaming/téléchargement interdits.

Merci les amis
Dernière édition par Florian le Sam 11 Avr 2015 17:16, édité 1 fois.
Raison: Lien de streaming/téléchargement interdits.
lanicoise
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié
Séries: vikings
vampire diaries
arrow

Retourner vers Les feuilletons