Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Plus belle la vie

Forum regroupant tous les feuilletons. Venez donner votre avis, vos théories et autres sur la suite des évènements !

Qu'avez-vous pensé de ce feuilleton ?

Excellent
1
25%
Bien
1
25%
Moyen
0
Aucun vote
Y a eu mieux
1
25%
Nul
1
25%

Nombre total de votes : 4

Abonné(s): DoctorWhat

Plus belle la vie

Messagepar DoctorWhat » Lun 15 Aoû 2011 00:29

Image

Image

Titre original : Plus belle la vie
Genre : soap opera, comédie dramatique
Production : Hubert Besson, Telfrance Série, Rendez-Vous Production Série et Mima Production Serie
Pays d’origine : France
Chaîne d’origine : France 3 puis france 4
Nombre de saisons : 8
Nombre d’épisodes : 1925 + 30 épisodes « hors-série » diffusés en 1ère partie de soirée (au 24 février 2012)
Durée : 24 minutes quotidiennes
Diffusion d’origine : 30 août 2004 – en production

Image

Plus belle la vie met en scène,
jour après jour, le quotidien des habitants d’un quartier imaginaire de Marseille,
- le Mistral, où se croisent des familles aisées comme les Chaumette et les Frémont,
ainsi que des familles plus modestes comme les Marci et les Torres.
- Le feuilleton s’organise autour de deux principaux types d’intrigue :
la vie personnelle des habitants du Mistral, avec leurs joies et tracas quotidiens,
l’évolution des amours et des amitiés ;
des intrigues policières dans lesquelles sont impliqués certains habitants du Mistral.
Dernière édition par DoctorWhat le Ven 24 Fév 2012 21:21, édité 2 fois.
DoctorWhat
Niveau 2
Niveau 2

Genre: Homme

Re: Mistral (Plus belle la vie)

Messagepar Claire-Trad » Mar 29 Nov 2011 19:26

Personnellement, je n'ai jamais compris l'engouement autour de cette série... On dirait une mauvaise parodie du début à la fin...
A man unwilling to fight for what he wants deserves what he gets
Claire-Trad
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Femme
Séries: Toutes ;)

Re: Mistral (Plus belle la vie)

Messagepar Alessouille » Mar 29 Nov 2011 20:10

Claire-Trad : Personnellement... Je ne pourrais qu'être tout à fait d'accord avec toi :p :D
It's not just a court. It's where I came from. It's my world
ImageImageImage
Alessouille
Niveau 2
Niveau 2

Séries: One Tree Hill, Hart of Dixie, Pretty Little Liars, The lying game, The secret circle, Vampire Diaries, TNLOCK, Grey's anatomy, Gossip girl, Hellcats, Glee, Make it or break it, Alias, New girl, Modern family.... Et bien d'autres :)

Re: Plus belle la vie (france 3)

Messagepar DoctorWhat » Jeu 9 Fév 2012 23:20

Moi j'ai regardé 2ans , puis j'ai grandi :P
DoctorWhat
Niveau 2
Niveau 2

Genre: Homme

Re: Plus belle la vie (france 3)

Messagepar Drogbou » Ven 10 Fév 2012 05:13

Pour ma part je regarde depuis maintenant 2ans à peu près, et j'assume parfaitement. Par contre j'ai vu il y a pas longtemps les premiers épisodes et c'est vrai qu'au début ce n'était vraiment pas comme maintenant, je trouve les acteurs et actrices bien meilleur maintenant (bon à part 2/3 je l'admet c'est plus que limite...).

Mais certaines intrigues sont bien menées, j'ai étais surpris plus d'une fois, mais aussi par moment on devine, comme la plupart des séries.

Et pour finir, les primes (diffusé à l'heure d'un film qui regroupent plusieurs épisodes à la suite) sont de mieux en mieux, d'ailleurs le prochain est pour bientôt : le 21 février sur France 3. ;)
Drogbou
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié
Séries: LOST, Prison Break, PBLV, Misfits, Californication, Nikita etc.

Re: Plus belle la vie

Messagepar ConnieKeefe » Ven 21 Nov 2014 07:43

je n'ai jamais compris l'engouement autour de cette série
Whether you want to pass 1z0-803 - latest dumps exam exams
ConnieKeefe
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié
Séries: gdg dfgdfger erger erg erg erer e

Messagepar Snowming » Ven 21 Nov 2014 09:28

J'avais commencé à regarder en 2006 quand j'ai connu mon compagnon et puis sa mère adore la série :lol: . Au début, j'aimais bien mais maintenant ça me soule. Les intrigues surtout deviennent un peu nul pour ma part. Surtout quand Babeth avait perdu la mémoire, était tombé amoureuse d'un jeune de 17 ans et qui pensait être en 1986 franchement là, c'était la douche froide.
Image
I was wade for you
Snowming
Niveau 0
Niveau 0

Messagepar theplaymate » Sam 26 Sep 2015 10:38

Hey !

Plus belle la vie je le regarde depuis décembre 2004... A vrai dire, pile poil quand je me suis retrouvée chez ma grand mère pour finir mes études alors que ma mère déménageait à 200km de là.

Je suis devenue fan car la série parle de tout ! Et elle est toujours très près de l'actualité..
Il est clair qu'il y a certains trucs irréaliste... Genre quand Lucas voit et entend Nadine (un fantôme), le diable Vassago (j'ai pas du tout capté cette intrigue), la fameuse Lucie de Jean François qui au final serait un ange, l'autre folle là qui serait une sorcière ou je sais plus quoi (Lara ?)...

Mais au final plus belle la vie ça parle de tout ! Et c'est un peu ça qui nous attire.

Après je ne compte pas le nombre de morts dans cette série, y'a eu un récap pour les 10 ans de la série il me semble (d'ailleurs ça serait cool de mettre à jour ^^). Mais bon, on grandit avec les personnages et j'avoue ne pas louper un seul épisode et je suis capable de look 1 semaine à l'avance que ce qu'il passe sur Fr3 :)
theplaymate
Niveau 0
Niveau 0

Séries: Once Upon A Time, pour commencer, le reste on mettra à jour !

Retourner vers Les feuilletons