Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Qu'en pensez-vous ?

Vous avez posté une fanfiction ? Vous voulez avoir des avis ? Lancez le sujet. Ce n'est pas le cas mais vous désirez donner votre avis ? critiquer intelligemment ? Par ici !
Règles du forum
Les règles de cette section n'excluent pas l'application des règles générales du forum. Vous pouvez les consulter en cliquant ici.

Merci de mettre avant le titre de votre post : [nom de la série] titre de votre post

Qu'en pensez-vous ?

Messagepar Leeloo » Mer 17 Déc 2014 06:48

Salut,

J'aimerais savoir ce que vous pensez de ma fic sur Arrow. Vos commentaires positifs ou négatifs sont les bienvenues. Je viens de poster le début de ma nouvelle fanfic sur laquelle je bosse depuis un petit moment et qui me trottait dans la tête.

Je prends beaucoup de plaisir à écrire, j'espère que vous en prendriez autant à me lire.
Leeloo
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Femme

Re: Qu'en pensez-vous ?

Messagepar wickybrook » Ven 20 Mar 2015 13:31

ma nouvelle fanfic sur laquelle je bosse depuis un petit ????
Try out our free ccna questions and latest comptia training courses to get high flying success in final and exams, mcts
wickybrook
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié

Retourner vers Discussions sur les fanfics