Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

[Vampire Diaries] Un amour indéterminé ...

Forum regroupant l'ensemble des fanfictions de Séries Parlotte ! Postez votre création, discutez en et améliorer le tout. Exprimez votre créativité !
Règles du forum
Les règles de cette section n'excluent pas l'application des règles générales du forum. Vous pouvez les consulter en cliquant ici.

Les discussions se passent dans le forum en lien. Aucun post excepté celui des auteurs pour leurs fictions sont autorisés ici.

Merci de mettre comme titre : [nom de la série] titre de votre fanfiction
Abonné(s): Autrefois

[Vampire Diaries] Un amour indéterminé ...

Messagepar Autrefois » Sam 10 Nov 2012 17:16

Fiction sur le couple Elena/Klaus.
TOME 1 : Un amour indéterminé ...

Chapitre 1 : Retour aux sources ...

POV Externe.

Elena dormait paisiblement dans la chambre de Damon. Stefan n'était plus là depuis quelques jours déjà ...
Damon la fixait en train de dormir, avec son souffle léger qui faisait aller d'avant en arrière une petite mèche de cheveux. Il s'approcha du lit en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas la réveiller brusquement, il déplaça délicatement la mèche de cheveux rebelle sur le côté et lui caressa la joue avec le dos de sa main droite, elle se tourna brusquement de l'autre côté du lit tout en gardant les yeux fermés, elle se trouva dos à Damon. Il s'en alla pour éviter de totalement la réveiller, il descendit jusque dans le salon pour déguster un verre de whisky avec un glaçon pour le rendre encore plus appréciable.

POV Klaus.

J'étais là en train de la regarder à travers la fenêtre de la chambre de Damon. J'avais suivi toute la scène entre Damon et Elena, une pointe de jalousie monta jusque dans ma gorge qui s'était resserrée. Devais-je entrer et venir la récupérer après tout ce que je lui avais fait subir ? Elle était ma source de sang pour créer mes hybrides et je me devais de la garder auprès de moi pour la garder saine et sauve pour qu'elle reste en vie ...
Je la vis se réveiller, son regard était tourné vers la fenêtre, là où je me trouvais, je m'éclipsai à très grande vitesse pour éviter qu'elle m'aperçoive.

POV Elena.

Dans mon demi-sommeil, je vis une ombre partir à travers la fenêtre mais j'ai sûrement du rêver. Un mal de crâne me menaçait, j'avais l'impression d'avoir été écrasée par un camion et trainée sur 100 mètres de longueur. Je me levai doucement pour éviter de tourner de l'œil, je me précipitai dans la salle de bain pour me rafraichir le visage. Quelques minutes plus tard, je descendis dans la cuisine pour manger mon petit-déjeuner, arrivée dans la cuisine, je remarquai enfin que je n'étais pas chez moi mais chez les frères Salvatore, Damon arriva brusquement derrière moi, me donnant une petite frayeur.
- Bonjour princesse ! me fit-il avec un petit sourire aux lèvres.
- Qu'est-ce que je fais ici ? l'interrogeais-je.
- Tu ne te rappelles de rien ? me demanda-t-il.
- Non .. lui répondis-je d'un air désemparé
- Klaus t'avais emmené à l'hôpital pour récupérer ton sang pour pouvoir ainsi créer ses hybrides. Je t'avais récupérer, tu n'avais presque plus de forces et donc je t'ai sorti de là et j'ai emmené dans ma chambre pour pouvoir te laisser te reposer tranquillement dans mon lit.
- Et Klaus ? Où est-il maintenant ?
- Il est parti de Mystic Falls pendant un long moment Elena, tu n'as plus à t'inquiéter, me répondit-il d'un ton rassurant.
- Et Stefan ? Où est-il ?
- Il est parti de la ville après t'avoir épargner dans le gymnase de l'école.

Tout me revient à l'esprit à présent, le gymnase, Rebekah, Tyler en hybride, Caroline, Bonnie et Matt, Klaus qui obligeait Stefan à redevenir l'éventreur qu'il était dans le passé ... Mon mal de crâne réapparut en l'espace de quelques secondes.

POV Klaus.

J'avais entendu la conversation entre elle et Damon. C'était efficace de rester cacher dans le jardin de la demeure, je m'étais efforcé de ne pas écouter leur conversation, mais ce fut impossible, je voulais savoir si elle me détestait et si à son timbre de voix, quand elle prononçait mon nom, était tremblant. J'en avais conclu que oui ...
Je partis en coup de vent, rejoindre ma demeure. Arrivé là-bas, il n'y avait pas un bruit, Rebekah n'étais pas revenue. J'étais seul, a essayé de faire un plan pour récupérer Elena. Je le devais.

---------------------------------------
Alors qu'en pensez-vous pour un premier essai ? :$
N'hésitez pas à mettre des commentaires constructifs !
Bientôt chapitre 2 !
Autrefois
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié
Séries: Vampire Diaries

Re: [Vampire Diaries] Un amour indéterminé ...

Messagepar Autrefois » Dim 10 Fév 2013 19:11

Chapitre 2 : Obsession.

POV Elena.

Je me réveillai en sursaut en plein milieu de la nuit. Je venais de faire un rêve étrange, j'avais rêvé que Klaus revenait à Mystic Falls pour venir me chercher et me tuer ... Je me suis dis que ce n'était qu'un mauvais cauchemar et que rien de tout ça n'arrivera, je regardai l'heure sur mon téléphone, il était déjà 6h du matin, rien ne servait que je reste au lit à essayer de me rendormir après de ce que je venais de cauchemarder. Je pris en vitesse ma douche et mon petit-déjeuner, comme j'étais toujours chez les deux frères, je voulu quitter la maison sans que Damon ne s'en aperçoive mais trop tard, j'étais grillée ... A peine j'avais posé la main sur la poignée de la porte d'entrée que Damon me stoppa net dans mon élan.
- Où vas-tu comme ça, princesse ? Me fit-il sur un ton très séducteur et charmeur.
- Je retourne à ma maison, Damon, je vais aller retrouver Jeremy qui est tout seul chez nous ... Fis-je sur un ton un peu agacé.
- Pas la peine, me rétorqua-t-il, Bonnie s'est portée volontaire pour rester avec lui quelques temps, le temps que tu remettes de toutes ces histoires et que tu te reposes, me fit-il d'un ton réconfortant et chaleureux.
- Mais je veux les revoir, Damon, ce sont mes amis et ma famille tout de même ! Fis-je sur un ton énervé.
- Bien fais comme tu veux princesse, mais s'il t'arrive quelque chose, tu peux toujours compter sur moi, ne l'oublie pas, me dit-il tout en me serrant dans ses bras musclés.
- Au revoir Damon, lui fis-je en me retournant vers la porte et en lui faisant un regard complice.

Il est 7h30 quand je quittai enfin la demeure à pied avec mon mp3 dans la poche de ma veste, je mis les oreillettes dans mes oreilles et commença à mettre la musique à son volume maximum pour pouvoir oublier ce qui m'était arrivée les jours passés pour pouvoir mieux apprécier les retrouvailles avec mes proches.

POV Klaus.

Je la sentais. Je sentais son odeur dans la rue, elle n'était pas loin de moi, je le sentais, son doux parfum rosé qui venait bercer mes narines. Je sortis. En l'espace de quelques secondes, je la voyais devant moi en train de marcher et d'écouter de la musique. Je la suivais de loin, essayant de ne pas me faire entendre ou voir, au moindre arbre, je m'y cachais derrière. Son corps m'obstinait, le sang qui coulait dans ses veines, les battements de son coeur si fragile et si chaud, cela devenait une véritable obsession pour moi. J'aurais pu lui sauter dessus, l'hypnotiser pour qu'elle vienne avec moi, et la vider de son sang pour créer mes hybrides ... Mais je n'en fis absolument rien.

POV Elena.

Que devais-je faire ? Je devais tout oublier ? Que la moitié de mes amis étaient surnaturels, que j'avais perdu John, Jenna, tout ça à cause de Klaus ... J'avais la sensation étrange que quelqu'un me suivait. Je me tournis en une fraction de seconde, mais il n'y avait absolument personne à part un chat qui faisait les poubelles ... Je devais sûrement devenir folle, à toujours croire que quelque chose ou quelqu'un allait m'attaquer dans mon dos par surprise. J'allais perdre la raison ...

POV Klaus.

Je la suivais toujours, je sentais son petit coeur battre très fort, elle avait peut-être senti ma présence ? Les pulsions de son coeur allaient de plus en plus rapidement. Elle termina les derniers mètres qu'il restait très vite avant d'atteindre sa maison. Je devais faire quelque chose, me dis-je avec un petit sourire narquois.

Voilà pour le deuxième chapitre :)
N'hésitez pas à commenter, j'ai besoin d'encouragement pour mes débuts
Autrefois
Niveau 0
Niveau 0

Re: [Vampire Diaries] Un amour indéterminé ...

Messagepar Autrefois » Dim 10 Fév 2013 19:18

Chapitre 3 : Je devais le faire ...

POV Elena.

Je venais de passer le pas de la porte que Bonnie et Jeremy me sautèrent dessus dans un élan de joie.
- Elena ! Me firent-ils ensemble.
- Salut vous deux, fis-je avec un petit sourire, j'étais chez Damon, désolé de ne pas être rentrée plutôt pour vous voir, fis-je avec un air honteux.
- Ce n'est pas grave, Elena, tu es avec nous maintenant et puis nous sommes contents de te retrouver reposer et en pleine forme, me fis Bonnie en me serrant dans ses bras.
- Je vais aller déposer mes affaires dans ma chambre, dis-je en commençant à monter les escaliers.
- Attends ! Fit Jeremy. Je vais aller les poser pour toi sur ton lit, je reviens dans 2 minutes.
- T'es sûre que ça va aller maintenant avec ton frère ? Me fis Bonnie sur un ton un peu inquiétant.
- Ne t'inquiètes plus Bonnie, tout va bien se passer, on reprendra, les cours comme avant, tous ensemble et unis, lui dis-je en souriant.
- Et Klaus ? Tu n'as pas peur qu'il revienne ? Maintenant qu'il sait qu'il a besoin de ton sang pour créer ses hybrides ...
- Damon m'a assuré qu'il était parti de Mystic Falls et qu'il ne reviendrait pas avant un bon moment.
- Jeremy ne revient pas, me fis remarquer Bonnie.
- Je vais aller le voir, ne bouge pas, lui disais-je tout en montant les escaliers.
- Jeremy ? Jeremy ?!
- Je suis là, dans ta chambre, Elena.

Il regardait une photo de Jenna qui était posée sur ma table de chevet. Il avait l'air triste rien qu'à regarder ses yeux remplis de larmes.

- Tu crois que tout redeviendra comme avant ? Me demanda-t-il.
- J'en suis sûre Jeremy, on aura plus aucun problème avec Klaus ou avec qui que ce soit d'autre.
- Tout va bien là haut ? Demanda Bonnie en criant pour qu'on l'entende.
- Oui tout va bien, ne t'inquiète pas.

POV Klaus.

J'avais tout entendu, caché dans l'ancienne chambre de Jenna. Ce soir, quand le moment sera venu, je passerai à l'action, c'est-à-dire, récupérer Elena auprès de moi pour toujours, j'allais devoir l'enlever, car je savais éperdument qu'elle ne viendrait jamais de son plein gré. Elle allait sûrement avoir peur mais je devais me montrer menaçant pour lui faire comprendre que j'avais besoin d'elle, mais surtout pour ne pas rester seul dans ma demeure qui me servait presque à rien. Je ne savais pas quand et comment j'allais m'y prendre mais je savais que ça se passerait ce soir, j'allais encore lui faire du mal, mais ça je le savais. Je les entendis descendre pour aller rejoindre Bonnie dans le salon.

Pov Omniscient.

Ils étaient là tous les trois à regarder la télévision et à parler de tout et de rien. Elena eut l'idée d'inviter Caroline, Matt et tous les autres mais quand elle leur sonna, ils étaient tous occupés à autre chose, elle se dit qu'elle les verrait demain. Klaus eut un moment de crispation, si d'autres personnes venaient s'ajouter, son plan ne fonctionnerait pas et il n'aurait pas l'occasion de l'enlever cette nuit. Une heure, deux heures passèrent avant qu'il n'y ait plus un bruit dans la maison. Il les entendait dormir avec un souffle léger, il descendit sans faire de bruits dans le salon où il les vit dormir tous les trois, affalés les uns sur les autres. Il eut un sourire à la fois machiavélique et en même temps séducteur, il s'approcha d'Elena et lui caressa la joue délicatement et sentit son parfum dans son cou qui laissait apparaître une petite veine. Elle se tourna brusquement comme si quelque chose venait de la piquer, elle regarda l'heure sur l'horloge mural, il était minuit passé, elle réveilla Jeremy et Bonnie qui ont eu du mal de sortir de leur sommeil. Bonnie se releva d'un coup, prit en vitesse son manteau et leur dit au revoir encore endormie à moitié. Klaus eu un sourire d'approbation, il ne restait plus qu'Elena et son frère dans la maison ...

POV Elena.

- Nous devrions aller nous coucher, il commence vraiment à très tard.
Jeremy me fit un signe de la tête pour me dire qu'il était d'accord avec moi. Nous montâmes tous les deux et allâmes respectivement dans notre chambre. Il était 4h30 du matin quand un bruit me réveilla de mon sommeil paisible. J'allumai ma lampe pour voir s'il y avait quelque chose d'anormal, mais il n'y avait absolument rien, je descendis dans la cuisine pour aller me servir un verre d'eau bien frais. J'ouvris le frigo pour prendre la bouteille d'eau et un verre dans l'armoire qui était à côté de moi. Je me retournais et mon visage passa du teint bronzé à un teint très pâle ... Klaus se trouvait devant moi avec son petit sourire ravageur qui me donna des frissons dans le dos.
- Bonsoir sweetheart, me fit-il d'un ton sûr.

J'ai particulièrement bien aimé écrire ce chapitre :)
N'hésitez pas à commenter !
Merci
Autrefois
Niveau 0
Niveau 0

Retourner vers Base de données des fanfics