Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

[Once Upon A Time] Ocean's life

Forum regroupant l'ensemble des fanfictions de Séries Parlotte ! Postez votre création, discutez en et améliorer le tout. Exprimez votre créativité !
Règles du forum
Les règles de cette section n'excluent pas l'application des règles générales du forum. Vous pouvez les consulter en cliquant ici.

Les discussions se passent dans le forum en lien. Aucun post excepté celui des auteurs pour leurs fictions sont autorisés ici.

Merci de mettre comme titre : [nom de la série] titre de votre fanfiction
Abonné(s): IBelieveinHook

[Once Upon A Time] Ocean's life

Messagepar IBelieveinHook » Ven 14 Mar 2014 14:43

[ C'est une fanfiction qui suit l'épisode 12 de la saison 3 (pas de spoil de ma part, ne lisez pas si vous n'avez pas vu jusque là...) de Once Upon A Time. Je l'ai totalement inventé, j'essaierais de suivre la construction des épisodes avec les différents mondes et je tourne autour d'un personnage que j'ai voulu créer, pour tourner la série dans un angle qui me plaisait. Je suis fan de cette série qui m'inspire beaucoup, j'espère que mon invention vous plaira! ]

Prologue
L'eau. Tout sera une histoire d'eau. Cela vous donne soif? Ça va plutôt vous toucher au plus profond de votre être. Notre héroïne est un être d'eau... Vous l'aurez compris c'est une sirène! Elle s'appelle Megan, et a 19 ans. Vous n'avez pas besoin d'en savoir plus que vous ne lirez au long de cette courte histoire... Tout commence donc dans l'océan... du monde enchanté qui mène vers Neverland, l'île de Pan.

Episode 1 : Jones & Megan
Image

Dans le monde enchanté :
Il était une fois, deux frères au service du roi qui firent route vers un trésor sur une île enchanté. Non loin du point d'arrivée, ils rencontrent des créatures enchanteresses qui peuvent leur causer pertes... Ce sont des femmes irrésistibles qui leur font signe, sur leurs rochers. Les hommes tombèrent sous leur charme et leur répondirent, tandis qu'elles se rapprochaient doucement... Tous furent séduits, tous... sauf un. Une des sirènes s'approcha d'un des jeunes frères et ne parvint pas à le séduire tandis que tous les autres hommes étaient prêts à tomber par le fond... La sirène, décontenancée, regarde cet homme, perplexe. D'un coup, toutes les sirènes laissèrent les hommes retrouver leurs esprits et s'en allèrent. Cette sirène leur avait permis de les laisser continuer leur route. La seule chose qu'elle prononça pour ce marin fut "Méfies-toi".
Une fois de retour de leur périple sur l'île enchanté, aussi appelé "Le Pays Imaginaire", l'homme non-séduit revint sans son frère et beaucoup plus sombre dans son pays, en vrai pirate, prêt à se retourner contre le pouvoir. Quelques temps plus tard, le capitaine Jones croise à nouveau ces sirènes qui cette fois encore, arrivent à les attaquer. La même sirène s'adresse une nouvelle fois à lui, laissant faire ses soeurs. Le jeune capitaine s'adressa à son tour à cette jeune sirène qui l'avait pourtant épargné la dernière fois et qui là, laissait tout faire. La sirène finit par lui dire "Tu ne trouveras pas l'amour véritable tant que tu ne redeviendras pas toi-même". A cela le pirate rit, elle lui sourit et monta sur le bateau, obtenant deux jambes lisses couvertes de plantes comme jupe. "Je ne les sauverais que si tu m'amènes sur terre avec toi. Je te dirais aussi comment je sais tout cela à ton propos." Elle plissa les yeux et ajouta "Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à te séduire." Le pirate sourit "Qui te dit que tu n'y arrives pas? Je t’emmènerais et tu ne me dois rien. Enfin, j'ai besoin de mon équipage pour t'y emmener..." "Astucieux" répondit-elle alors que ses soeurs s'en allaient. Ils partirent, et traversant les mondes la sirène eut un choc, elle savait qu'elle avait ses jambes définitivement. Mouillant au port, l'équipage pu voir les sirènes faisant signe à leur soeur, partant. "Pourquoi tu ne pouvais pas traverser seule?" demanda le pirate, curieux. "Je n'ai jamais été comme elles. J'étais bloquée, seul un bateau pouvait m'emmener ici, et pour toujours. Merci." dit-elle commançant à partir puis se retournant. "Je suis capable de voir l'amour entre deux êtres, mais je suis incapable d'aimer, je viens tenter ma chance sur terre. J'ai toujours mon coeur" ajouta t-elle levant le sourcil tandis que le Capitaine fixait sa poitrine, là où devait être son coeur. "C'est comme ça." finit-elle avant de l'embrasser sur la joue, de sourire et de s'en aller. "Nous nous reverrons" conclu t-il.
Un autre jour de celui-ci, le pirate mouille au Royaume Enchanté et reconnaît la jeune femme, assise au bord de l'eau. "Dois-je t'y ré-emmener? Cela te manque t-il?" fit-il. Elle se retourna et sourit. "Sûrement pas, je te remercie chaque jours de m'avoir ramené ici. Mais n'y retourne pas." Elle marqua une pause. "J'aime l'eau." Il vint s’asseoir près d'elle. "Ce que tu avais dis est faux, j'ai pu rencontrer l'amour." Elle le regarda d'un air perplexe, ainsi que son crochet. "Oh, bien sûr capitaine Crochet, c'est comme cela que l'on t'appelle, non? Quel prix t'a coûté cette femme? Que t'a t-elle apporté à part ça? Où est-elle? Tu en es fier?" argumenta t-elle rapidement. Il ne répondit rien, ils subirent un long moment de silence. "Ne me blâme pas" dit-il enfin. "Tu l'oublieras - le coupa t-elle - je ne dis rien en l'air, crois-moi. Tu l'oublieras même si tu mettras du temps à t'en rendre compte et à l'accepter. Au fait, moi c'est Megan" "Tu avais tort aussi, tu me séduis, Killian." répondit-il sur un ton plus drôle. Elle rit. Il continue : "Accorde-moi une journée. Oublie tout cela, je t'emmène loin, rien qu'à deux." Elle montra un doigt comme pour dire un seul et il acquiesça. Il prit sa main et ils partirent sur mer vivre un jour sous le rhum, le soleil et les rires.

A Storybrooke :
Allons vers quelques années plus tard, deux malédictions ont frappé la Forêt, les deux ont touché Megan. Le Capitaine Crochet, voulant détruire la deuxième avec l'aide de la sauveuse, Emma, est revenu sans avoir été touché encore une fois. Emma est en ce moment même chez ses parents, tandis que Crochet surveille Henri, son fils qui n'est au courant de rien et endormi dans la voiture. C'est soudainement que Crochet va se redresser, ayant aperçu une jeune fille brune, au cheveux cette fois-ci court, haut talons slim, bonnet et tee shirt large au loin. "Megan!" cria t-il. La jeune femme tourna la tête, et le plus grand des sourires s'afficha sur son visage. Elle se mit à courir. "Killian!" répondit-elle en souriant. Elle sauta dans ses bras puis se remit sur pieds. "Tu m'étonneras toujours, toi qui avait une queue!" dit-il montrant ses escarpins. Elle rit. "Qu'est-ce que tu fais ici? Tu sais ce qu'il se passe? Je sais qu'un an est passé, on a été emmené encore une fois mais... J'ai quand même l'impression de ne jamais avoir quitté..." "Tu manques pas d'air" coupa une nouvelle voix féminine. Emma venait d'arriver. Crochet sourit. "C'est une très vieille amie à moi, Megan je te présente Emma." Megan la dévisagea. "Ce ne serait-ce pas la sauveuse?" "On m'appelle comme ça" répondit Emma. Megan se mit à rire et s'en alla. "On se voit plus tard, Capitaine!" fit-elle en tournant les talons. Emma interrogea Crochet du regard. "Elle est un peu tarée, faut pas lui en vouloir, c'était une sirène avant, je l'ai sauvée, elle est incapable d'aimer, c'est sa propre malédiction, donc ne sois pas jalouse, chérie." conclut Crochet avant qu'Emma a son tour ne tourne le dos, levant les yeux au ciel.
Image
IBelieveinHook
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Femme
Séries: Once Upon a Time - Pretty Little Liars - The Vampire Diaries (jusque l'épisode 14 saison 5...) - Glee - How I Met Your Mother

Re: [Once Upon A Time] Ocean's life

Messagepar IBelieveinHook » Jeu 20 Mar 2014 20:12

Episode 2 - Oh petit Cupidon!

Image

A Storybrooke :
Beaucoup de choses bousculent la petite ville de Storybrooke, les habitants ont une nouvelle fois perdus la mémoire, cette fois de ce qu'ils ont vécu à la Forêt Enchanté pendant un an... Tous sauf Hook, qui a réussi à prévenir la sauveuse, Emma. Ceux-ci sont donc rentrés, cherchant désespéramment la raison à tout cela. Avec cette nouvelle malédiction, de nombreux autres personnages sont arrivés dans notre monde, et c'est le cas de Megan.
Megan passait ses soirées avec Ruby à boire et à draguer tous les mecs de la soirée et passait ses journées entre la librairie avec Belle & à traîner chez Granny... Ce n'était donc pas compliqué qu'Emma la recroise après cette première rencontre étrange à son arrivée dans la ville. "Oh attention la plus belle" dit Megan alors qu'Emma entrait. Emma plissa les yeux "Qui étais-tu dans la Forêt Enchanté?" Megan sourit. "Personne" répondit-elle satisfaite. Hook suivit Emma quelques secondes plus tard "Oh le plus beau..." "Je l'ai amenée dans la Forêt Enchanté, avant ..." - "J'étais sirène dans Le Monde Imaginaire, merci K pour ce suspens insoutenable." dit alors Megan s'asseyant au bar. "Oh ne t'inquiètes pas" intervint alors Ruby pour Emma, "Megan est gentille dans le fond, on est toujours un peu surpris quand on la rencontre, n'est-ce pas?" demanda t-elle approbation à Hook. "Oh certainement" dit-il baisant la main de Megan et faisant une petite révérence. Megan rit et retira sa main rapidement. Emma s'avança pour s'asseoir sur les banquettes, Hook la suivit et s'assit en face d'elle. Megan resta au bar à les observer, un sourire aux lèvres. "Qu'est-ce que tu mijotes, sorcière?" demanda Ruby amusée. "Tu vois quelque chose?" demanda t-elle plus sérieusement "Parce qu'Emma est..." "Oui je sais." la coupa Megan en les regardant toujours. "C'est comme le mec d'hier soir, j'avais vu!" dit elle en regardant Roby cette fois amusée "Pas drôle" dit Ruby en riant allant déposer des verres à une table et revenant vers Megan. "Sérieusement" demanda t-elle. "Il y a quelque chose, mais c'est confus de son côté à elle, ça me perturbe.." avoua enfin Megan. "J'ai toujours été très proche de Crochet, je compte bien avoir le coeur net sur cette histoire" dit elle se retournant enfin vers Ruby siroter son verre.
A la table d'Emma et de Crochet, Emma était silencieuse. "C'est qu'une sirène peut te faire taire" dit-il amusé. "Vous vous êtes connus comment, exactement, comme dans le Conte?" demanda enfin Emma, intriguée. Il rit. "C'est presque la même histoire, ses soeurs avaient déjà attaqués tous mes marins quand elle me vit, et elle ne chercha pas à me séduire, elle m'a regardé un long moment et nous a laissé partir. Mais comme je t'ai dis, elle ne peut pas aimer, c'est un peu Cupidon, quoi. Elle m'a juste priée de l'emmener dans la Forêt Enchanté, ce que j'ai fais, elle repris des jambes sans problème et reprends sa queue quand elle est en mer, d'ailleurs. On est devenu de très grands amis, voilà tout. Elle est drôle et n'aime pas être sérieuse, sous ce masque un peu provocateur se cache une sirène qui ne voit en fait que des sentiments partout!" dit Crochet en souriant de côté. "Rien à craindre, Swan." finit-il. "Arrête avec ça" dit elle en fronçant les sourcils. "Bon... Et elle t'a déjà dit quelque chose, à toi?" "Ah! Jamais au premier rencard, chérie." dit-il en riant.
Il sortit alors, il faisait presque nuit et il n'y avait personne dehors, seuls les lumières de Granny donnaient signe de vie. D'un coup, on se jeta sur lui pour le mettre à terre et un de ces singes volants qui attaquaient la ville depuis des jours les frôla pour s'envoler plus loin. "Encore un!" dit Emma en sortant de chez Granny. La personne qui avait sauvé Crochet se releva et lui-même à l'occasion, il se retourna, Megan l'avait sauvé. "De rien, chéri." dit-elle en remettant correctement ses cheveux. "Comment tu..?" Elle montra son petit doigt et il rit. Il la prit dans ses bras et l'embrassa sur le front, elle sourit. "Je ne pourrais pas vivre sans toi." dit-elle enfin en souriant, son sourire s'abaissa. "MEGAN!" cria Emma avant de courir vers elle. Megan toucha son dos, sa main en ressortit rouge, elle avait été touchée par le singe, elle tomba dans les bras de Hook. "MEGAN! MEGAN!" haletait Crochet. "Emmène-la chez moi, vite! J'emmène Whale tout de suite" dit Emma en courant vers l'hôpital. Ruby aida Crochet jusque chez Emma et Marie-Margaret qui lui fit un lit. Ruby courut prendre un gant tandis que Marie lui coupait l'hémorragie comme elle le pouvait. Ruby se mit à tamponner les ruisselles de sang quand quelque chose apparut dans son dos immobile. L'inscription, ou le tatouage Jones.
Image
IBelieveinHook
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Femme
Séries: Once Upon a Time - Pretty Little Liars - The Vampire Diaries (jusque l'épisode 14 saison 5...) - Glee - How I Met Your Mother

Retourner vers Base de données des fanfics