Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Episode 02 : Collateral Damage

Découvrez cette nouvelle saison 3 de Falling Skies à travers ses épisodes avec les désilusions et espoirs de ses personnages et des rempants alliés...

Episode 02 : Collateral Damage

Messagepar Florian » Lun 10 Juin 2013 23:08

A venir.
Si vous connaissez quelque chose qui n'est pas mentionné dans les fiches des épisodes, n'hésitez pas à nous le dire à la suite du post !
Une nouvelle sur une série ? Postez la !
Florian
Administrateur du site
Administrateur du site

Genre: Homme
Séries: Game of Thrones, Arrow, Person of Interest, Continuum, Falling Skies, Primeval, PNW, Torchwood, Terra Nova, Smallville, Stargate, TSC, TVD, The 100

Re: Episode 02 : Collateral Damage

Messagepar Florian » Lun 10 Juin 2013 23:20

Un épisode sympa même si on devinait facilement la suite. Hal est l'espion et ca se confirme... mais quand vont-ils le découvrir? Je pense qu'il va faire assez vite le rapprochement puisque ses rèves se passent en forêt... peut être une future embuscade sur Karen? ^^
C'était touchant le dernier passage avec Anne et son "nouveau" fils ^^. Mais pour sa fille... pas sur d'avoir compris le truc... c'est des hallucinations ou quoi??

Pour l'arme secrète... cette nouvelle race est la bienvenue... mais quel est son objectif? Comme Weaver le dit... on ne sait rien... ils ont l'air d'un peu profiter de la situation et que notre belle planète va servir de zone de combat intergalactique lol. De nouveaux vaisseaux, de nouvelles troupes... ces nouveaux Mecas sont sympas en tout cas je les aime bien ! On ne voit cependant plus les bombardiers ennemis... ce serait cool qu'ils reviennent, surtout si on commence à faire venir des vaisseaux...

Pour finir, Tom Mason Président... prévisible en même temps... j'ai tout de même l'impression qu'il va y avoir de plus en plus de diplomatie... Karen devenue le cerveau de l'invasion, elle est pas très diplomate mais c'est tout de même une avancée pour une humaine! Par contre j'ai du mal à saisir avec Karen... qui la contrôle? Et si personne... comment ca se fait ? Petite zone d'ombre qui j'espère sera comblée!
Si vous connaissez quelque chose qui n'est pas mentionné dans les fiches des épisodes, n'hésitez pas à nous le dire à la suite du post !
Une nouvelle sur une série ? Postez la !
Florian
Administrateur du site
Administrateur du site

Genre: Homme
Séries: Game of Thrones, Arrow, Person of Interest, Continuum, Falling Skies, Primeval, PNW, Torchwood, Terra Nova, Smallville, Stargate, TSC, TVD, The 100

Retourner vers Falling Skies - Saison 3