Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Joan Watson

Modérateur: Elementary

Joan Watson

Messagepar Bankkay » Lun 8 Oct 2012 19:46

Joan Watson

Image

Ce personnage est joué par : Lucy Liu

Histoire : Joan Watson est une ancienne chirurgienne. Elle est payé par le père de Sherlock Holmes pour le surveiller à sa sortie du centre de désintoxication. Petit à petit elle s'intéresse à son métier de consultant pour la police de New York et l'aide.
Rédacteur des parties "Revolution" / "Breaking Bad" / "Elementary"
Bankkay
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Homme
Séries: Lost, Mentalist, Walking Dead, Breaking Bad, Fringe, Elementary, Person Of Interest, Vegas, Revolution, Touch, Luther, Homeland

Re: Joan Watson

Messagepar jujue » Sam 29 Juin 2013 17:31

hyper déçu que Watson soit une femme !!!! je trouve que sa coupe le mythe du grand Sherlock et de Watson

avec ma mère on adore Sherlock, la série ont la regarder en vostfr on n'a tout de suite abandonné dés le 3éme épisode.
quand elle sortira en vf je retenterais le coup mais pas sur que sa me plaise
jujue
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Femme
Séries: Teen wolf
Ma famille d'abord
Spartacus
Glee
Malcolm

Re: Joan Watson

Messagepar sniprie » Sam 3 Mai 2014 19:03

J'étais curieuse de découvrir Elementary, j'ai donc précommandé le coffret sur Amazon et lorsque je l'ai reçu, je me suis réservée un dimanche pour le visionnage. J'avoue que les premiers épisodes sont passables, sans plus, mais au plus on avance dans les épisodes, au plus on prend goût. J'ai passé un bon moment devant Elementary et le dernier épisode de la saison 1 était vraiment top. J'attends la 2 avec une certaine impatience :)

En ce qui concerne le personnage de Joan Watson, j'ai été agréablement surprise de retrouver Lucy Lu (qui se faisait trop rare à l'écran) dans le rôle du compère de Sherlock, le duo passe assez bien l'écran et on aime les voir à deux ;)
sniprie
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié
Séries: Lost
Glee
The Walking Dead
The Following
True Blood
Once Upon A Time

Retourner vers Elementary - Les personnages