Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

La série

Forum dédié à l'extraterrestre, de la race des Seigneurs du Temps, originaire de la planète Gallifrey, le Docteur, et au TARDIS, son vaisseau à voyager dans le temps.

Modérateur: Dr. Who

Que pensez vous de cette série ?

Excellent
2
100%
Bien
0
Aucun vote
Moyen
0
Aucun vote
Y a eu mieux
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

La série

Messagepar Florian » Mer 13 Juil 2011 10:24

Image

Image

Créée en 2005 (suite de a serie de 1963)
Créateur : Russell T. Davies, Sydney Newman.
Avec (depuis la saison 5): Matt Smith, Karen Gillan, Arthur Darvill
Série britannique.
Genre : Science fiction.
Format : 42mn

Image

En 2005, la BBC décide de relancer une de ses séries phares après 16 ans d'arrêt : Doctor Who. Le docteur se déplace toujours à bord du Tardis, son vaisseau spatial camouflé dans une cabine de téléphone de la police londonienne, avec lequel il peut voyager à travers l'espace et le temps. Il va aussi rencontrer une nouvelle compagne de route, Rose Tyler, avec qui il part vivre de nouvelles aventures. Les Docteurs (il peut se régénérer dans un nouveau corps en cas de décès) et les compagnons vont alors se succéder au fil des saisons.
Si vous connaissez quelque chose qui n'est pas mentionné dans les fiches des épisodes, n'hésitez pas à nous le dire à la suite du post !
Une nouvelle sur une série ? Postez la !
Florian
Administrateur du site
Administrateur du site

Genre: Homme
Séries: Game of Thrones, Arrow, Person of Interest, Continuum, Falling Skies, Primeval, PNW, Torchwood, Terra Nova, Smallville, Stargate, TSC, TVD, The 100

Re: La série

Messagepar Delena » Sam 5 Mai 2012 20:11

c'est vraiment une série excellente jadore :D
Delena
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Femme
Séries: vampire diaries, les frere scott

Re: La série

Messagepar elfique » Dim 20 Oct 2013 21:38

Bonjour,

Je viens de découvrir Doctor Who et j'ai regardé la première saison. En faisant des recherches sur internet je me suis aperçu qu'il y avait des épisodes spéciaux et une série nommé Torchwood lié à Doctor Who.

Mais j'aimerai savoir quel est l’ordre chronologique de ces épisodes. Les épisodes spéciaux se situe où ? Et entre quel saison de Doctor Who faut-il regarder Torchwood pour suivre l'ordre de l'histoire (il me semble qu'il y a 4 saison de Torchwood et 7 de Doctor Who).

Si vous pouvez me détaillé précisément l'ordre de l'histoire ce serait gentil car là avec tous ces épisodes j'avoue être un peu perdu. :lol:

Merci d'avance :D
elfique
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Homme
Séries: Merlin, Doctor Who, The Clone Wars, Labyrinth

Retourner vers Doctor Who