Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Intérêt de la saison 8 ?

Modérateur: Desperate Housewives

Intérêt de la saison 8 ?

Messagepar cocozigou » Jeu 10 Mai 2012 18:13

a propos de la saison 8

j'aurai tendance a penser que la saison 8 est de trop,je trouve que ça ne fonctionne plus aussi bien,l'impression que meme les acteurs n'y croient plus vraiment,et que c'est,au niveau scenario,de plus en plus en plus capillotracté(tiré par les cheveux).qu'en pensez vous suis je trop critique?
cocozigou
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié
Séries: breaking bad,game of trone ,the walking dead ,californication, dexter,true blood

Re: Intérêt de la saison 8 ?

Messagepar Elwing » Jeu 10 Mai 2012 18:28

Perso j'ai abandonné à la saison 6. C'est devenu tellement répétitif et comme tu dis "tiré par le cheveux" que s'en est devenu ridicule.
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Messagepar elodiepa » Jeu 10 Mai 2012 18:31

la saison 8 est un peu lente mais on veut quand meme savoir comment ça se termine.....
elodiepa
Niveau 0
Niveau 0

Séries: the walking dead breaking bad carnivale jericho flashforward grey's anatomy the mentalist desperate housewives malcolm the good wife californication x files...

Messagepar Gerald3333 » Mar 23 Jan 2018 17:43

Bonsoir,
Ça fait longtemps que je n‘ai pas entendu parler de Desperate Housewives ! Je suis tout à fait d’accord avec toi ! Moi aussi, je pensais que la saison 8 était de trop. Cependant, j’avais regardé les épisodes, car je voulais savoir comment ça se termine (rire). Bonne fin de soirée.
Gerald3333
Niveau 0
Niveau 0

Séries: Stranger Things
One Of Us
Atlanta
The Good Place
This Is Us
Westworld
Travelers
The OA