Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !


Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !


La série

Âgées d'environ 30 ans, un loup-garou, un vampire et un fantôme décident de vivre ensemble une vie normale...

Modérateur: Being Human (US)

Que pensez vous de cette série ?

Excellent
0
Aucun vote
Bien
1
100%
Moyen
0
Aucun vote
Y a eu mieux
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

La série

Messagepar Apsylone » Jeu 1 Déc 2011 23:19

Image


Image

Créée par Toby Whithouse
Réalisée par Adam Kane, Charles Binamé, Erik Cannel
Scénariste Jeremy Carter, Chris Dingers, Nancy Won, Anna Fricke
Producteur Michael Prupos, Adam Kane, Anna Fricke, Irène Litinsky
Avec Sam Witwer, Sam Huntington, Meaghan rath,Mark Pellegrino, Sarah Allen, Kristen Hager, Vincent Leclerc, Alison Lander
Série Amériquo-Canadienne.
Genre fantastique, drame
Format 42mn


Image

"Being Human" nous entraîne dans le quotidien de trois colocataires, des personnages attachants qui s’interrogent sur leur existence et leur place dans la société. Unis par leur différence peu ordinaire, le trio ne partage pas seulement un appartement mais aspire à une humanité pourtant inaccessible, le rêve d’être humain comme les autres. Il faut savoir que Aidan est un vampire ; Josh un loup-garou et Sally un fantôme. Ensemble, ils s’entraident afin de protéger leur secret et sauver les apparences en menant au mieux une double vie. Mais les tentations de succomber à leurs plus bas instincts sont nombreuses …

Détail :

La série est une adaptation américano-canadienne de la série britannique du même nom, diffusée par Syfy.
Première diffusion USA : le 17 janvier 2011
Le tournage est effectué à Montréal, au Québec.

Un remake, oui mais pas tout à fait ...

Jeremy Carver, le co-créateur nous explique que, étant fan de la version de la BBC, ils ont pris du recul en observant les scènes et en se demandant comme ils pourraient faire cela différemment. Nous pouvons voir des scènes qui nous rappelle celles de la série britannique mais elles sont traitées de manière complétement différentes.
Et c'est avec un réel plaisir qu'ils ont adoré modifier les choses :

1. Une série redéveloppée

La version Syfy explore plus en profondeur les histoires individuelles des protagonistes. Les flashbacks montrent les événements qui ont façonnés leurs vies et hantés leurs souvenirs ; et vont permettre de développer leurs relations anciennes, entre eux ou avec d’autres personnages. Ainsi, des personnages vont prendre leur place dans l’histoire différemment. Par exemple l’ancienne petite amie d’Aidan dont l’histoire sera inédite.
Syfy introduit un nouveau personnage d’importance : Emily, la sœur de Josh. Le retour de Josh vers sa sœur va le conduire à affronter le passé douloureux qu’il avait abandonné en devenant un loup-garou.
D'autres nouveaux personnages seront créés.

2. Des Mythologies reconstruites

Vampires, Loups-garous, fantômes : Being Human convoque des pans entiers de la mythologie fantastique. C'est bien évidemment le piquant de la série. La version Syfy affiche l’ambition de revoir ces mythologies, dont les racines ont été plus ou moins figées par les textes fondateurs et les versions précédentes pour en recréer de nouvelles.
Cette version va élargir ces univers. Avec l'introduction d'une mystérieuse, vénérable et étrange secte de vampires jamais vue auparavant.
La latitude des possibilités d’interactions entre les 3 groupes sera élargie. La construction du conflit culturel entre les vampires et les loups-garous en est l'illustration parfaite.

3. Une nouvelle expérience visuelle

L'ancienne version de Being Human était anglaise. La version inédite Syfy est américaine. Deux écoles qui ont chacune leurs cultures visuelles propres.
Apsylone
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 19
Inscription: Mer 30 Nov 2011 13:20
Localisation: Belgique, Braives
Genre: Femme
Séries: Being Human us, TVD, Battlestar Galatica, Stargate, Dead zone, Castle,...

Retourner vers Being Human (US)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron