Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

La série

Une adolescente devient le centre d’intérêt de son entourage suite à une tentative de suicide qui s'avère en réalité un simple accident...

Modérateur: Awkward

Abonné(s): flo77410

La série

Messagepar Elwing » Jeu 22 Nov 2012 16:10

Awkward

Image

Image

Série américaine créée en 2011 par Lauren Iungerich
Première diffusion aux U.S.A. le 19 juillet 2011
Première diffusion en France le 05 février 2012

Genre : Comédie
Format : 22mn
Nombre de saison(s) : 4
Nombre d'épisodes : 54

Image

Jenna, 15 ans, devient le centre d’intérêt du lycée, où tout le monde est persuadé que la jeune fille a tenté de mettre fin à ses jours. Loin d'être suicidaire, Jenna a tout simplement été victime d'un stupide accident dans sa salle de bain. Malgré ses tentatives d'explications, ses camarades et sa famille restent convaincus du mal-être de l'adolescente. Parallèlement, Jenna doit composer avec le fait d'avoir couché avec Matty, le garçon le plus populaire du lycée, alors que ce dernier refuse que quiconque découvre cette aventure.

Image

Acteurs :

Ashley Rickards
Beau Mirchoff
Brett Davern
Molly Tarlov
Jillian Rose Reed
Nikki Deloach
Desi Lydic

Image

Regarder sur youtube.com
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Re: La série

Messagepar Juju » Jeu 22 Nov 2012 16:19

Ah cette série au début je dois dire que je me suis demandée quoi xD mais en regardant plusieurs épisodes j'ai commencé à l'apprécier :p. J'aime bien les mimiques du visage de Jenna quand on entend "ses pensées" mdr. Matty je le trouve chelou avec ses reniflements d'aisselles alors que Jake on dirait un cliché de l'ado américain gentil xD.
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, Inhumans, The gifted, ...

Messagepar Elwing » Jeu 22 Nov 2012 16:22

Je commence tout juste la série (3 épisodes). J'avais vu le pilot il y a un moment mais j'avais pas aimé et puis je suis tombée dessus par hasard à la télé et finalement c'est assez sympa (pour passer le temps).
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Juju » Jeu 10 Jan 2013 13:14

Awkward a été élu "Série du câble préférée" au People's Choice Awards 2013.
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, Inhumans, The gifted, ...

Messagepar flo77410 » Mer 12 Juin 2013 14:46

J'adore cette série, surtout que pour l'instant, en plus la saison 3 devient encore plus prometteuse. A chaque saison, je suis surprise. Mon personnage préféré est Jenna, perso. C'est vrai que Matty se renifle trop souvent les aisselles , je trouve ça bof. C'est dommage qu'ont voit pas Ming plus souvent en tout cas je l'aime bien. Mais celui que j'aime le plus dans la saison 3 pour l'instant c'est Colin, je le trouve marrant et très charismatique.
Image
flo77410
Niveau 0
Niveau 0

Séries: Once Upon A Time, TVD, PLL, Revenge, Scandal, Continnum, Beauty and the Beast, Teen Wolf, Awkward, Merlin, Twisted, The Foster, Mistresses (US), Hart of Dixie, Arrow, The Client List, Glee, Heartland, Nikita, 90210 Nouvelle génaration, Terra Nova, Game of Thornes et beaucoup d'autres ......

Messagepar Elwing » Lun 5 Aoû 2013 18:24

La série est renouvelée pour une saison 4.
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Elwing » Mar 19 Nov 2013 19:26

La saison 4 n'a pas encore commencé que la chaine a déjà commandé 10 épisodes supplémentaires, ce qui portera la quatrième saison à 20 épisodes.
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Elwing » Ven 11 Juil 2014 18:37

Awkward sera de retour le 23 septembre aux USA
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Elwing » Mer 8 Oct 2014 17:04

Awkward a été renouvelée pour une cinquième saison qui sera également la dernière.
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Retourner vers Awkward