Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Votre avis sur le forum compte !

Un avis ? Une suggestion ? Une demande ? C'est par là !

Quel est votre avis sur le forum ?

Excellent
8
73%
Bien
2
18%
Moyen
0
Aucun vote
Y a eu mieux
1
9%
Nul
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 11

Votre avis sur le forum compte !

Messagepar Florian » Dim 26 Juin 2011 22:09

Bonjour à tous,

Sujet simple ! Votez anonymement pour que le Staff connaisse l'avis général des membres sur le forum ! Le vote peut être changé à tout moment !

Dans l'idéal il vous est demandé de poster UN message par personne. Ceci pour facilité la lecture, pour toute modification le bouton édit existe ;).
Merci de marquer dans votre post ce qui vous plait et vous déplait sur le forum et en précisant le style que vous avez.

Attention : UNE réponse par personne, le double post équivaudra à une suppression des 2 :roll:

Cordialement,
Florian
Si vous connaissez quelque chose qui n'est pas mentionné dans les fiches des épisodes, n'hésitez pas à nous le dire à la suite du post !
Une nouvelle sur une série ? Postez la !
Florian
Administrateur du site
Administrateur du site

Genre: Homme
Séries: Game of Thrones, Arrow, Person of Interest, Continuum, Falling Skies, Primeval, PNW, Torchwood, Terra Nova, Smallville, Stargate, TSC, TVD, The 100

Re: Votre avis sur le forum compte !

Messagepar Djey » Sam 9 Juil 2011 21:59

c'est pas mal pour un phpbb et franchement j'aime bien le design. Mais bon.. étant un fanatique de MyBB... mon avis est quand même exellent! Ton design a réussi à me faire devenir presque nouveau un phpBBien.. mais ce n'est pas le cas! muahahah

EDIT Florian : lol bein tant mieux ! :D phpBB est tout de même très avancé je trouve, pour cela que je l'ai choisis, les autres restent assez amateur de ce que j'ai pu voir pour l'instant. Si tu as des remarques pour améliorer un thème (tu en as deux, que tu peux choisir dans tes préférences forum), n'hésites surtout pas !
Djey
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié

Messagepar cabot » Mer 28 Sep 2011 16:13

Plop,

Étant donné que les icônes de réseaux sociaux ne sont visibles que sur la page des messages (sur le style sombre), vla ce qu'il faut que tu fasses Florian:

Dans overall_header.html
Trouve:
Code: Tout sélectionner
<div id="top-bar">

Ajoute avant:
<!-- IF SCRIPT_NAME eq 'viewtopic' -->

Trouve:
<div id="wrap">

Ajoute avant:
<!-- ENDIF -->

;)

EDIT Florian : Merci à toi !
cabot

Messagepar Snowming » Jeu 29 Sep 2011 12:10

Voté excellent :mrgreen: .

Mais hé oui un mais mdr, j'avais pensé faire une partie jeux. :mrgreen:

EDIT Florian : détail ton idée ;)

J'avais pas vu ta réponse milles excuses :mrgreen: .

Exemple voir ce forum=>http://othsourceforum.superforum.fr/, tout en bas il ya la partie Espace échange. Et là les admins ont fait une partie pour nous en gros. Avec le coin où on peux parler, là sur ton forum c'est le coin le talon. Bon pour les jeux, une partie comme sur le forum que j'ai mis quoi. Là on postera nos jeux, sur les séries par exemple ou d'autres jeux.

J'avais aussi encore une petite idée. Faire une feuille perso ou un truc comme ça, l'encadré en rouge. Tu pourrais mettre séries comme préfère, nos couples qu'on préfère enfin c'est qu'une idée, et puis on apprendrai plus sur nous aussi :mrgreen:
Image

EDIT Florian : Je te réponds par mp ;)
Image
I was wade for you
Snowming
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Femme

Retourner vers Avis, Suggestions & Demandes