Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Souvenir de série

Un avis ? Une suggestion ? Une demande ? C'est par là !

Souvenir de série

Messagepar bookmaker » Mar 22 Oct 2013 19:30

bonjour

je regarde des series en VO genre dexter ou mentalist et quand je les regarde à la tv un ou deux mois après en VF donc je me rappelle pas de la fin ou qui est le tueur

est ce logique ou pas car je regarde pas mal de séries

est que c'est "normal" ou c un toc
bookmaker
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié

Re: Souvenir de série

Messagepar EenyMeeny » Mer 23 Oct 2013 00:39

Nan c'est normal, j'ai beau voir certains épisodes de NCIS 2 ou 3 fois je me souviens pratiquement jamais qui est le tueur..
le contraire serait étonnant (si tu te rappelais comment finissent tous les épisodes que tu as vu une seule fois dans ta vie XD )

Sinon pour ton information un TOC ça n'a absolument rien à voir. Pour faire simple, c'est globalement une idée obsédante contrée par un acte compulsif physique ou mental comme mécanisme de défense du cerveau humain
ex : se laver les mains 7 fois, faire des additions ou des suites de chiffres
pour éviter de penser des trucs du genre "tiens je vais pousser ce mec sur la voie ferrée" ou autre

(désolée, j'ai passé le concours de l'internat cette année, faut pas me lancer sur les trucs médicaux :mrgreen: )
EenyMeeny
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Femme

Re: Souvenir de série

Messagepar bookmaker » Mer 23 Oct 2013 17:20

merci d'avoir rep mais genre j'ai commencé a regarder la derniere saison de dexter
et je me dis a l'épisode 5, merde c koi listoire dans le 1 ou 2, jme dis que faut que je comprenne tout absolument tout avant de continuer pareil pour shameless
bookmaker
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié

Retourner vers Avis, Suggestions & Demandes