Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Serie du genre The 100

Un avis ? Une suggestion ? Une demande ? C'est par là !
Abonné(s): pelikane

Serie du genre The 100

Messagepar Bloows » Dim 1 Mar 2015 18:40

Salut tous le monde ! Je suis nouvelle sur le forum, et je suis à la recherche d'une série comme "The 100' Cette à dire dans l'ambiance de survival, avec des personnages aux quels on s'y attache très facilement.
Dans the 100 au début, ils sont envoyer sur la terre depuis l'espace, ils tentent de survivre, sauf que les terriens ne les acceptent pas. Au fil du temps ils vont se rendre compte que ce sont les hommes de la montagne qui créer les problèmes, les terriens et le peuple du ciel vont donc s'allier pour le combattre. Entre temps Clark (personnage principal) Va devoir tuer son petit ami pour ne pas qu'il souffre.( Se genre de truc qui rende bien triste et qu'on veut toujours voir la suite, j'adore !) ATTENTION GROS SPOIL : Le fait que Clark et Lexa se sont embrassées, à ajouter encore plus l'envie de regarder
En bref je cherche une série ou l'ont s'attache beaucoup au personnage avec légerement de romance (enfin que sa n'envahit pas trop l'histoire principal ) et qu'on n'est toujours envie de regarder la suite. (Si je demande une autre serie que The 100 alors que la saison n'est pas terminer c'est uniquement, que je n'arrive vraiment pas à attendre la suite, alors je suis tellement presser que je m'ennuie ( sachant que je m'ennuie très rarement)) J'aurais alors besoin d'une autre série pour combler ça. Merci d'avoir lu en esperant que vous pourrez m'aider :)
Offtopic :
Ps : Désolé pour les fautes d'orthographes
Bloows
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié
Séries: The 100, Supernatural

Re: Serie du genre The 100

Messagepar MissHook31 » Lun 2 Mar 2015 17:23

Salut
Alors je suis aussi accro que toi à the 100, mais je ne connais pas beaucoup de séries du même style, elle est presque unique en son genre lol. Dans l'ambiance survie, post-apocalyptique, je citerai the walking dead, mais c'est vraiment plus trash que the 100. Mais si tu cherches une série où on s'attache facilement aux personnages je dirais Once Upon a Time, et peut être aussi Reign (produite par la même chaîne que the 100, CW). Après faut tester peut-être que d'autres genres de séries pourraient te plaire ;)
ImageImage
MissHook31
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: REIGN, Once Upon a Time, Game of Thrones, The Vampire Diaries, The musketeers, Black Sails, Daredevil, Dark Matter, Heroes, iZombie, Lost Girl, Lucifer, Misfits, Penny Dreadful, Scream, Spartacus, Supernatural, Wolfblood, Xena la guerrière, Vikings, The 100, Sleepy Hollow, The Walking Dead, Teen Wolf, Constantine, Atlantis, Bones, OUAT in Wonderland, Les revenants, XIII la série, Rome, Prison Break, Buffy, Angel, Terra Nova, Desperate Housewives, Kaamelott, Lost les disparus, Merlin

Messagepar Bloows » Lun 2 Mar 2015 19:30

Je vais regarder sa merci. Vraiment trop affreux d'attendre le prochain épisode ^^
Bloows
Niveau 0
Niveau 0

Séries: The 100, Supernatural

Messagepar MissHook31 » Lun 2 Mar 2015 20:29

Pour ça je te comprends mais plus tu t'intéressera à d'autres séries, plus l'attente sera supportable ;)
ImageImage
MissHook31
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: REIGN, Once Upon a Time, Game of Thrones, The Vampire Diaries, The musketeers, Black Sails, Daredevil, Dark Matter, Heroes, iZombie, Lost Girl, Lucifer, Misfits, Penny Dreadful, Scream, Spartacus, Supernatural, Wolfblood, Xena la guerrière, Vikings, The 100, Sleepy Hollow, The Walking Dead, Teen Wolf, Constantine, Atlantis, Bones, OUAT in Wonderland, Les revenants, XIII la série, Rome, Prison Break, Buffy, Angel, Terra Nova, Desperate Housewives, Kaamelott, Lost les disparus, Merlin

Messagepar pelikane » Dim 15 Mar 2015 15:59

C'est drôle, j'ai fini la série hier et depuis, je cherche une série qui puisse " combler " ce vide ;)
C'est vrai que //SPOILER// le baiser entre Lexa et Clarke donne du piment dans l'intrigue, surtout après la fameuse trahison et la fin juste insupportable de l'épisode 16.
Comme dit précédemment, cette série est unique dans son genre, d'où sa popularité, mais Once upon a time, the walking sont d'excellentes séries que je suis également :) The vampire dirais, The originals, Pretty little liars sont bien aussi, mais pas dans le même style que The 100. Il va falloir être patiente et attendre 8 mois ;) :cry:
pelikane
Niveau 0
Niveau 0

Séries: The 100

Messagepar Sora » Mar 14 Avr 2015 22:47

Salut,

Je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur depuis mais personnellement je te conseille cette série : Terra nova. C’est futuriste et assez addictif (survival), les personnages sont attachants et l’univers super intéressant et en plus il y a des petites romances mais rien de trop « culcul ». Je te mets un lien vers le trailer en français mais je t’encourage à regarder la série en vo ou vostfr. Clic pour le trailer

Sinon une deuxième proposition, très HS - > Clic ici
C’est de la bonne science-fiction dans un univers mélangeant passé* et futur* et ça parle de voyage dans l’espace, d’autres mondes, d’expériences sociales, de survie de l'espèce, de mutations et c’est esthétiquement très agréable à regarder. Tu rajoutes à ça des personnages sympas… En fait si je te la propose c’est que j’ai pensé à Fallout (le jeu) en voyant les images de la série pour la première fois … et ce jeu (Fallout) parle d’un monde post-apo dans lequel il faut survivre… -> un peu comme dans the 100 ^^
Ps : il faut s’accrocher pendant les premiers épisodes, ne lâche pas tout de suite la série et tu ne seras pas déçue.

Voilà, sinon, tu peux toujours essayer le jeu dont je te parle : Fallout (je te conseil Fallout 3 pour débuter, ne fait pas les vieux en premier tu risques d'être un peu frustrée) il est sympa et ne coute plus beaucoup (10euros je pense sur steam). Tu peux y créer ton personnage (même féminin ce qui est génial) et monter des compétences que tu peux choisir (ex : charisme, santé* genre médecin etc…), tu peux même y avoir des romances (homme et femme) ! Bref tu peux te créer ta « Clarke » dans un monde post-apo charmant ^^

En espérant t’avoir aidé.
Sora
Niveau 0
Niveau 0

Séries: Stargate, firefly, the 100, sex and the city, korra, WD, charmed, terra nova, doctor who, alfa, the big bang theory, new girl, the last men on earth etc...

Messagepar paul1233 » Lun 15 Jan 2018 10:20

American Crime Story est une série américaine d’anthologie criminelle développée par Scott Alexander et Larry Karaszewski, producteurs exécutifs avec Brad Falchuk, Nina Jacobson, Ryan Murphy et Brad Simpson. Il a été créé sur le réseau câblé FX aux États-Unis le 2 février 2016. Semblable à American Horror Story, également de Murphy et Falchuk, chaque saison est présentée comme une minisérie américaine autonome, à la suite de différents événements indépendants sans rapport.

La première saison, sous-titrée The People c. O. J. Simpson, présente le procès pour meurtre de O. J. Simpson, basé sur le livre de Jeffrey Toobin The Run of His Life: The People c. O. J. Simpson. Il s’est déroulé de février à avril 2016.

La deuxième saison, diffusée le 17 janvier 2018, est sous-titrée The Assassination of Gianni Versace et explorera le meurtre du créateur Gianni Versace par le tueur en série américaine Andrew Cunanan, basé sur le livre de Maureen Orth, Vulgar Favors: Andrew Cunanan, Gianni Versace et La plus grande chasse à l’homme échouée dans l’histoire des États-Unis. Les créateurs de la série américaine Alexander et Karaszewski ne reviendront pas pour la deuxième saison. La saison devrait être diffusée entre janvier et mars 2018. Pour regarder saison 2 d’American Crime Story en ligne en direct, vous devez avoir une IP États-Unis avec lequel vous pouvez accéder le chaine FX en direct.
paul1233
Niveau 0
Niveau 0

Séries: homeland

Retourner vers Avis, Suggestions & Demandes