Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Que regarder ?

Un avis ? Une suggestion ? Une demande ? C'est par là !

Que regarder ?

Messagepar KKroux » Ven 4 Juil 2014 11:43

Bonjour, bonjour !

Alors voilà, je suis nouvelle sur ce forum car j'aimerais parler un peu des séries que vous regardez, pourquoi vous les regardez et ce qui vous plait chez elles !
Car il se trouve que je regarde pas mal de séries mais que l'attente entre chaque épisode me tue, et étant en vacances je ne peux pas me contenter d'un seul épisode tous les trois jours !
J'ai besoin de trouver une série "rapidement" !
Ce qui est à savoir c'est que j'aime tous les types de séries, j'aime autant regarder une bonne série de filles comme je peux regarder des trucs plus "violents" ! L'important pour moi, c'est qu'il y ait une histoire plaisante (pas forcément passionnante) et que les personnages soient intéressants !
Ce que je ne regarderai pas : Game Of Thrones ! En effet, je suis désolée de l'annoncer aux fans de cette série mais moi ça ne m'intéresse pas. Alors inutile de me dire que je n'ai pas de goût ou d'essayer de me convaincre ça ne marchera pas !
Sinon il y a dans la description de mon profil quelques séries que j'ai regardé mais bien évidemment elles n'y sont pas toutes donc n'hésitez pas à y jeter un oeil afin de me "cerner" un peu !
Aussi, je ne suis pas une grande fan de science fiction donc les séries dans le genre Doctor Who ou V ne m'intéressent pas non plus, cependant je ne mets pas un veto si vraiment on arrive à me donner envie !

En espérant n'avoir pas fait un trop gros pâté !
Merci d'avance bonne journée !! :)
KKroux
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Femme
Séries: New girl - Girls - True Blood - Desperate Housewives - Awkward - Mistresses - Devious Maids - Breaking Bad - HIMYM - One Tree Hill - Dr House - Following - Friends - PLL - Private Practice - Dexter - AHS - Californication - ... + quelques séries que je regarde quand elles passent à la télé mais que je ne suis pas comme Person Of Interest - Gossip Girl ...

Re: Que regarder ?

Messagepar Florian » Ven 4 Juil 2014 15:10

Salut :)

En policier/SF, tu peux tenter Continuum :). C'est assez original je trouve :).
Tu peux aussi Arrow, The flash, Dominion, Power (un peu dans le genre de Breaking Bad)
Si vous connaissez quelque chose qui n'est pas mentionné dans les fiches des épisodes, n'hésitez pas à nous le dire à la suite du post !
Une nouvelle sur une série ? Postez la !
Florian
Administrateur du site
Administrateur du site

Genre: Homme
Séries: Game of Thrones, Arrow, Person of Interest, Continuum, Falling Skies, Primeval, PNW, Torchwood, Terra Nova, Smallville, Stargate, TSC, TVD, The 100

Messagepar KKroux » Sam 5 Juil 2014 15:19

Merci beaucoup de ta réponse je jetterai un oeil dès que j'aurais le temps de m'y mettre pleinement et je te donnerai des nouvelles !
KKroux
Niveau 0
Niveau 0

Séries: New girl - Girls - True Blood - Desperate Housewives - Awkward - Mistresses - Devious Maids - Breaking Bad - HIMYM - One Tree Hill - Dr House - Following - Friends - PLL - Private Practice - Dexter - AHS - Californication - ... + quelques séries que je regarde quand elles passent à la télé mais que je ne suis pas comme Person Of Interest - Gossip Girl ...

Messagepar Elwing » Sam 5 Juil 2014 15:29

Salut :)

Rassure-toi tu n'es pas la seule à ne pas apprécier Game of thrones ;)

Les séries que je regarde :

Once upon a time : Un mélange entre réalité et monde féérique avec un côté dramatique mais aussi assez "fleur bleue"

Arrow : un super-héro sans supers pouvoirs, c'est assez réaliste et le personnage principal est très "humain" avec ses failles et ses doutes

Baby daddy : c'est la série qui me fait rire quand j'ai pas envie de réfléchir

Reign : série qui retrace la vie de la reine d'Ecosse. C'est assez romancé mais les personnages sont attachants et l'intrigue bien ficelée.

Teen wolf : La saison 1 est assez ado mais plus on avance plus ça s’assombrit et j'adore l'humour de la série.
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Messagepar Juju » Mar 8 Juil 2014 20:46

Essaye une série dans ma liste (et encore je n'ai pas mis toute ma liste) en dessous de "rédacteur" ;)
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, Inhumans, The gifted, ...

Messagepar Framboise223 » Ven 23 Fév 2018 12:14

Bonjour,

Rgarder touts les series sur Kodi et meme les Jeux Olympiques d’Hiver qui terminera le 25 fev 2018 en direct en ligne en suivant ces etapes
Framboise223
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié

Retourner vers Avis, Suggestions & Demandes