Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

2021 : Planning - Suggestions

Un avis ? Une suggestion ? Une demande ? C'est par là !

2021 : Planning - Suggestions

Messagepar Juju » Jeu 21 Jan 2021 16:55

Bonjour/soir !

Je réalise ce post pour vous donner un aperçu de l'avancée du site (un site 2.0 verra le jour mais Florian et moi travaillant c'est difficile de vous donner une date) concernant les séries.

En ce moment, le forum est calme en rédacteur, un recrutement se fera. C'est pourquoi je vous indique ce qui sera fait prochainement :).

Si vous avez des préférences, des suggestions (séries à ajouter, une série que vous souhaiteriez que je m'y consacre pour publier du contenu/à améliorer, une série à continuer (genre blacklist qui est à 4 saisons alors qu'on est bien plus loin dans la série par exemple, etc.), potentiellement une candidature (même les temporaires ce n'est pas un problème ou pour une/plusieurs séries seulement, écrivez-moi dès lors en vous inscrivant sur le forum pour quelques explications) ou autre, sentez-vous libre de me l'indiquer ou me contacter en privé sur ce forum.

Je précise que pour certaine séries, je ne les regarde pas mais cela ne m'empêche pas de faire des fiches, donc que cela ne vous freine pas dans les idées :) .

Gardez à l'esprit que pour le moment je suis en rédactrice solo donc je ne puis tout faire en temps et en heure <3

En attendant voici mon programme (liste sujette à modification, il n'y a pas d'ordre précis) :

- Finition de la saison 6 de viking (saison 6B)
- Saison 1 de la Chronique des Bridgerton
- Saison 1 du Jeu de la dame
- Ajout et saison 1 de WandaVision (Série qui débute)
- Ajouts de multiples séries
- Saison 3 de Legacies (retour de la série)
- Ajout contenu découverte sur His Dark Matérials (gros travail mais un vrai keaff)
- Suite saison 3 + saison 4 de Riverdale avec saison 5 --> retour de la série
- Saisons 1-2-3 de Cobra Kai
- Saison 1 de Locke & Key
- Saisons 1-2 de The Umbrella Academy
- Ajout de personnages dans Supernatural
- Ajout de fiches acteurs
- EDIT 25/01/2021 :
- Ajout de la série Fate : The Winx Saga (à la demande privée d'un internaute)
- EDIT 07/02/2021 :
- Continuation des fiches sur The Flash
- Continuation des fiches sur DC's Legends of tomorrow
- EDIT 27/02/2021 :
- Saison 1 de Superman & Lois

Cette publication sera donc modifiée régulièrement.
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, Vikings, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, Inhumans, The gifted, Light As A Feather, The Mandalorian, Batwoman, His Dark Materials, The Purge, The Witcher, Titans, Legacies, Stargirl, Cursed, Bridgerton, ...

Retourner vers Avis, Suggestions & Demandes