Je réalise ce post pour vous donner un aperçu de l'avancée du site (un site 2.0 verra le jour mais Florian et moi travaillant c'est difficile de vous donner une date) concernant les séries.
En ce moment, le forum est calme en rédacteur, un recrutement se fera. C'est pourquoi je vous indique ce qui sera fait prochainement

Si vous avez des préférences, des suggestions (séries à ajouter, une série que vous souhaiteriez que je m'y consacre pour publier du contenu/à améliorer, une série à continuer (genre blacklist qui est à 4 saisons alors qu'on est bien plus loin dans la série par exemple, etc.), potentiellement une candidature (même les temporaires ce n'est pas un problème ou pour une/plusieurs séries seulement, écrivez-moi dès lors en vous inscrivant sur le forum pour quelques explications) ou autre, sentez-vous libre de me l'indiquer ou me contacter en privé sur ce forum.
Je précise que pour certaine séries, je ne les regarde pas mais cela ne m'empêche pas de faire des fiches, donc que cela ne vous freine pas dans les idées

Gardez à l'esprit que pour le moment je suis en rédactrice solo donc je ne puis tout faire en temps et en heure <3
En attendant voici mon programme (liste sujette à modification, il n'y a pas d'ordre précis) :
- Finition de la saison 6 de viking (saison 6B)
- Saison 1 de la Chronique des Bridgerton
- Saison 1 du Jeu de la dame
- Ajout et saison 1 de WandaVision (Série qui débute)
- Ajouts de multiples séries
- Saison 3 de Legacies (retour de la série)
- Ajout contenu découverte sur His Dark Matérials (gros travail mais un vrai keaff)
- Suite saison 3 + saison 4 de Riverdale avec saison 5 --> retour de la série
- Saisons 1-2-3 de Cobra Kai
- Saison 1 de Locke & Key
- Saisons 1-2 de The Umbrella Academy
- Ajout de personnages dans Supernatural
- Ajout de fiches acteurs
- EDIT 25/01/2021 :
- Ajout de la série Fate : The Winx Saga (à la demande privée d'un internaute)
- EDIT 07/02/2021 :
- Continuation des fiches sur The Flash
- Continuation des fiches sur DC's Legends of tomorrow
- EDIT 27/02/2021 :
- Saison 1 de Superman & Lois
Cette publication sera donc modifiée régulièrement.