Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Gotham

Gotham

Messagepar disenchanted » Sam 11 Oct 2014 11:41

Image
Tout le monde connaît le Commissaire Gordon, adversaire redouté de la pègre de Gotham City, un homme dont la réputation rime avec la loi et l'ordre. Mais que sait-on de son histoire, de son ascension de policier débutant à commissaire ? Qu'est-ce que cela coûte de se frayer un chemin dans une ville régie secrètement par la corruption telle que Gotham City, terrain fertile des méchants les plus emblématiques ? Comment sont nés ces personnages hors du commun que sont Catwoman, le Pingouin, l'Homme-mystère, Double-Face et le Joker ?

Acteurs: Ben McKenzie, Sean Pertwee, Robin Lord Taylor, Zabryna Guevara , Erin Richards, Donal Logue, Jada Pinkett Smith
disenchanted
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Femme
Séries: Doctor Who
Buffy
Angel
One tree hill
Chuck...

Re: Gotham

Messagepar Elwing » Lun 13 Oct 2014 18:45

Gotham obtient une saison complète avec 6 épisodes de plus soit 22 au total.
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Messagepar Elwing » Mer 22 Oct 2014 19:00

Morena Baccarin rejoint la série dans le rôle de Leslie Thompkins.

Thompkins est un médecin doué et dévoué, qui était amie avec Thomas et Martha Wayne. Elle est déterminée à utiliser ses compétences pour aider Gotham autant que possible, ce qui signifie travailler à l'asile d'Arkham et s'occuper des criminels aliénés qui y résident.

En plus de ses compétences médicales, son sang-froid sous pression lui sera très utile quand elle se retrouvera avec James Gordon dans des eaux de plus en plus dangereuses.

Elle apparaitra de façon récurrente dès le début de l'année 2015.

Image
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar disenchanted » Mar 25 Nov 2014 05:02

Plus cette série avance, plus j'aime, le Pingouin est juste....sensationnel, l'acteur est géant!! Il fout le malaise en un regard ^^ Gordon est attachant et j'aime son côté gentil et droit dans cette ville où tous les flics sont corrompus
disenchanted
Niveau 0
Niveau 0

Séries: Doctor Who
Buffy
Angel
One tree hill
Chuck...

Messagepar Emrys39 » Mar 9 Déc 2014 14:07

J'aime beaucoup cette série, mais honnêtement l'actrice qui joue Selina Kyle aka Catwoman, je ne la supporte pas ! J'ai un gros problème avec elle et le fait qu'elle ait été très présente dans les derniers épisodes avant le mid-season m'a un peu "refroidie".
Autrement, j'adore le personnage du Pingouin. Mon Batman préféré reste celui de Tim Burton, Batman : le défi. Il m'avait marqué étant jeune alors, ça a été un véritable plaisir de le retrouver dans la série.
J'attendais Harley Quinn avec impatience, mais visiblement, elle ne serait prévue que dans la saison 2 donc je vais gentiment patienter.

J'ai bien sûr hâte de voir la suite de la saison 1 qui s'annonce particulièrement sympathique :p
Emrys39

Messagepar sonic9 » Dim 14 Déc 2014 19:49

le dernier épisode a envoyé du lourd.

Pingouin est tellement loin. sans lui la serie serait très moyenne. Tout les moyens sont permis !!! Falcone , marone et fish sont chaud pour prendre le pouvoir.

Pk tu n'aimes selina Emrys39 ? elle est importante pour bruce et son evolution. attendons de voir comment ils vont l"exploité.

Gordon à Arkham :D :D :D . j'ai hate de voir comment il va débrouillé.
sonic9
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié
Séries: arrow , teen wolf, spartacus, kyle xy , smallville, Game of thrones, one tree hill , the walking dead.....

Messagepar Elwing » Sam 17 Jan 2015 19:49

Gotham est renouvelée pour une saison 2
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Retourner vers Autres séries