Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

La série

Après 5 ans sur une île, Oliver Queen revient et endosse l'identité d'un mystérieux justicier pour débarrasser sa ville des criminels.

Modérateur: Arrow

La série

Messagepar Elwing » Mer 12 Sep 2012 11:54

Arrow

Image

Image

Série américaine créée en 2012 par Andrew Kreisberg
Première diffusion aux U.S.A. le 10 octobre 2012 sur la chaine The CW

Genre : Drame
Format : 42mn
Nombre de saison(s) : 6
Nombre d'épisodes :

Image

Après un violent naufrage, le milliardaire playboy Oliver Queen a été porté disparu et présumé mort pendant cinq ans avant d'être découvert vivant sur une île isolée dans le Pacifique. Quand il rentre chez lui à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Thea, et son meilleur ami Tommy lui souhaite la bienvenue, mais ils sentent qu'Oliver a été traumatisé par son calvaire sur l'île. Alors qu'il cache la vérité sur l'homme qu'il est devenu, Oliver cherche désespérément à faire amende honorable de ses actions passées. Plus particulièrement, il cherche à se réconcilier avec son ex-petite amie, Laurel Lance. Alors qu'il renoue avec ses proches, Queen crée le personnage secret de l'Archer vert, un redresseur de torts qui lutte contre les maux de la société, et tente de restaurer son ancienne gloire à Starling City. Le jour, Oliver joue le rôle d'un coureur de jupons riche et insouciant tel que les gens le connaisse, mais le soir venu il joue les justiciers. Cependant, le père de Laurel, l'inspecteur Quentin Lance, est déterminé à arrêter l'archer vert qu'il considère comme hors-la-loi. Parallèlement, la mère d'Oliver en sait beaucoup plus sur le naufrage meurtrier qu'elle le dit et est plus impitoyable que ce qu'il pouvait imaginer.

Image

Acteurs :

Stephen Amell - Oliver Queen/l'archer vert
Katie Cassidy - Laurel Lance
Willa Holland - Thea Queen
Colin Donnell - Tommy Merlyn
David Ramsey - John Diggle
Susanna Thompson - Moira Queen
Paul Blackthorne - Quentin Lance

Image

Regarder sur youtube.com
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Re: La série

Messagepar Elwing » Lun 22 Oct 2012 18:27

Bonne nouvelle ! La série vient d'obtenir une saison complète (22 épisodes).
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Elwing » Mar 27 Nov 2012 22:42

La CW a commandé un épisode supplémentaire de Arrow. La saison 1 comportera donc 23 épisodes au lieu des 22 prévus initialement.
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Juju » Mer 30 Jan 2013 20:04

TF1 achète les droits de diffusion de la série 'Arrow' en France ;). Vivement la diffusion
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, Inhumans, The gifted, ...

Messagepar Elwing » Lun 11 Fév 2013 20:36

La série vient d'obtenir une saison 2 :D
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Lozir8296 » Sam 27 Juil 2013 02:15

J'aimerais avoir un ou plusieurs avis sur Arrow. Je ne l'ai pas encore regardé. Est-ce que cette série est bien ? Vaut-elle la peine d'être vue ? Quel est le rôle de Colton Haynes ? Joue-t'il un méchant ou un gentil ?

Cela fait beaucoup de questions, mais j'aimerais juste savoir.

Merci.

Image Image
Lozir8296
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié
Séries: Physique ou Chimie ; Dexter ; Kyle XY ; The Walking Dead ; Buffy ; Angel ; Merlin ; Smallville ; Charmed ; Dr. House ; Urgences ; Esprits Criminels ; Person Of Interest ; Mentalist , Les Experts ; Les Experts : Miami et bien d'autres ;

Messagepar Elwing » Sam 27 Juil 2013 14:53

C'est difficile de t'affirmer à 100% que tu aimeras cette série, les goûts de chacun sont différents, mais perso j'aime beaucoup.
Je pense qu'il faut aimer les séries d'actions avec un chouïa de romance. Le héros est assez complexe, rien n'est tout blanc ou tout noir. Pas de supers pouvoirs mais juste une technologie de pointe. Le héros est accompagné de ses acolytes qui contrairement à d'autres séries ne sont pas placés au second plan. Ils ont leur propre histoire, leur propre opinion (qui est parfois en contradiction avec le héros) et surtout leur propre caractère.
L'histoire évolue de manière intelligente et ne tourne pas en rond comme d'autres. Les "méchants" ont leurs propres motivations et certains se révèlent bien plus complexes qu'il n'y parait.
Colton Haynes a un rôle assez discret dans la saison 1 mais il y a quand même de superbes scènes d'action et certains passages laissent voir son immense talent d'acteur. Il sera bien plus important dans la saison 2 et avec le temps deviendra très proche du héros et en deviendra un lui-même. Dans la saison 1 il sort avec la sœur d'Oliver. Son personnage est un petit voyou au début mais sa vie n'a pas été simple et au final sa rencontre avec le justicier va tout changer.
Les autres personnages sont tous très cool surtout (pour moi), Felicity, Tommy et son père. J'ai un peu plus de mal avec Laurel qui est trop effacée (pour le moment).
Bref, je te conseille de regarder les 3 premiers épisodes pour te faire une idée.
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Juju » Dim 28 Juil 2013 13:56

J'ai apprécié cette série car elle m'a fait pensé aux Marvel, les super héros au double identité à un détail près, aucun pouvoir précis sauf l'habileté incroyable d'un archer. Même si certains épisodes ont un mode opératoire, tu ne trouveras jamais 2 histoires qui se ressemblent, ce qui change de certaines séries qui après 5-6 épisodes, tu as compris la rengaine.

Je n'ai pas grand chose à rajouter à ce qu'Elwing a dit, tu ne sauras te faire un avis constructif qu'en ayant vu quelques épisodes
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, Inhumans, The gifted, ...

Messagepar Lozir8296 » Dim 28 Juil 2013 19:50

Merci Elwing & Juju, pour tous vos conseils & remarques.
J'ai toujours aimé les séries d'action, mais je dois avouer que certaines m'ont déçues. Mais, je crois que je ne le serais pas avec Arrow. Il me fallait juste quelques opinions pour me lancer dans le visionnage. Encore merci.
De plus, comme l'a signalé Juju, c'est assez proche de l'univers Marvel (dont je suis fan), même si le héros qu'est Arrow n'a pas vraiment de super pouvoirs. Il ne me reste plus qu'à regarder les épisodes.

Image Image
Lozir8296
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié
Séries: Physique ou Chimie ; Dexter ; Kyle XY ; The Walking Dead ; Buffy ; Angel ; Merlin ; Smallville ; Charmed ; Dr. House ; Urgences ; Esprits Criminels ; Person Of Interest ; Mentalist , Les Experts ; Les Experts : Miami et bien d'autres ;

Messagepar Elwing » Jeu 13 Fév 2014 20:41

La série est officiellement renouvelée pour une saison 3 :D
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Suivante

Retourner vers Arrow