Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Episode 21 : Quelqu'un d'autre

Les choses semblent enfin tourner à l'avantage d'Oliver qui s'accorde même une chance d'avoir une vie privée... Mais Starling City a encore besoin de son héros.

Modérateur: Arrow

Qu'avez-vous pensé de l'épisode ?

Excellent
0
Aucun vote
Bien
0
Aucun vote
Moyen
0
Aucun vote
Y a eu mieux
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Episode 21 : Quelqu'un d'autre

Messagepar Juju » Sam 25 Avr 2015 21:09

Image

Titre original : Al Sah-Him
Titre traduit : Quelqu'un d'autre

Réalisateur : Thor Freudenthal
Scénariste(s) : Beth Schwartz

L'épisode aux États-Unis
Date de diffusion : 29 avril 2015 (CW)
Audiences : 2,39 millions

L'épisode en France
Date de diffusion : 18 novembre 2015 (TF1)
Audiences : 1,24 millions

Image

Oliver passe par une transformation rigoureuse. La Ligue des Assassins a des vues sur Nyssa, qui est de retour à Starling City pour entraîner Laurel. Quand Nyssa réalise qu'ils vont venir, elle s'équipe pour les affronter seule mais Laurel demande à Felicity et Diggle de l'aider à protéger sa nouvelle amie.

NB : Synopsis officiel

Image

Regarder sur youtube.com

Regarder sur youtube.com

Regarder sur youtube.com

Regarder sur youtube.com

Image

Regarder sur youtube.com

Image

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image ImageImage Image Image ImageImage Image Image
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, Inhumans, The gifted, ...

Re: Episode 21

Messagepar Elwing » Ven 1 Mai 2015 12:11

Oliver et Nyssa... mariés ? Nooooonnn :o

Cela ne DOIT pas arriver ! J'aime bien Nyssa mais ils ne peuvent pas nous faire ça. Pas après nous avoir (enfin) offert un Ollicity.

Oliver a beau avoir l'air complètement déconnecté je pense qu'il sait exactement ce qu'il fait, il a eu un petit regard étrange à la fin de l'épisode je trouve. Pour moi il joue le jeu de Ra's pour mieux s'en débarrasser ensuite.
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Messagepar Florian » Ven 1 Mai 2015 12:37

Je sais pas pourquoi, mais pareil, je m'attends trop à un truc du genre, il est toujours lui... Lorsqu'ils ont pris Nyssa, sa soeur s'est interposée à la fin mais... il est juste parti ^^. Idem quand les 2 compères sont intervenus alors qu'il allait tuer Nyssa.

Et pour un Ollicity, c'est clair que c'était pas un petit ahah
Si vous connaissez quelque chose qui n'est pas mentionné dans les fiches des épisodes, n'hésitez pas à nous le dire à la suite du post !
Une nouvelle sur une série ? Postez la !
Florian
Administrateur du site
Administrateur du site

Genre: Homme
Séries: Game of Thrones, Arrow, Person of Interest, Continuum, Falling Skies, Primeval, PNW, Torchwood, Terra Nova, Smallville, Stargate, TSC, TVD, The 100

Messagepar Juju » Ven 1 Mai 2015 20:27

Je pense que la femme de Maseo est "Katana" un super héros portant un masque chinois et se battant avec... un katana ^^

Ensuite, c'est copier coller de Batman je trouve :/ : Bruce rejoint la ligue, Ra's veut en faire son héritier, mariage, plus que la baston entre les 2 quoi ^^

Bon épisode, j'aime Ollie Dark
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, Inhumans, The gifted, ...

Messagepar Florian » Ven 1 Mai 2015 20:57

On la voit pas beaucoup dans les épisodes, même Maseo on en sait pas tellement, passer de son enfant décédé à tout ca, je trouve qu'il y a quelques histoires qu'on va découvrir. Pour katana, si c'est ca, alors peut être qu'on aura un autre spin off? ^^

Ce serait drôle quand meme que les 2 se marient ici... quel sort ahah... Elle va pas être contente Felicity xD
Si vous connaissez quelque chose qui n'est pas mentionné dans les fiches des épisodes, n'hésitez pas à nous le dire à la suite du post !
Une nouvelle sur une série ? Postez la !
Florian
Administrateur du site
Administrateur du site

Genre: Homme
Séries: Game of Thrones, Arrow, Person of Interest, Continuum, Falling Skies, Primeval, PNW, Torchwood, Terra Nova, Smallville, Stargate, TSC, TVD, The 100

Messagepar Juju » Ven 1 Mai 2015 22:47

Oui j'ai vu la ba du 22, c'est Katana, exactement le même masque. Je ne pense pas d'un spin off, en revanche un super héros a été révélé dans le "journal du futur" de flash mouhaha
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Retourner vers Arrow - Saison 3