Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

[Colton Haynes] Divers

Forum consacré à la discussion sur nos acteurs favoris ! Que ce soit people ou leur travail, parlons en ! Vous avez aimer un acteur dans son rôle ? C'est par ici !
Règles du forum
Les règles de cette section n'excluent pas l'application des règles générales du forum. Vous pouvez les consulter en cliquant ici.

Merci de mettre avant le titre de votre post : [nom de l'acteur]

[Colton Haynes] Divers

Messagepar Juju » Lun 9 Juil 2012 16:36

Je trouvais ça intéressant à propos de l'acteur et de ses relations avec les autres dans le tournage de Teen Wolf :

Colton Haynes a accordé une interview à Zooey Magazine dans laquelle il parle de la bonne entente entre les acteurs de Teen Wolf et ce dès le début.

"Quand nous avons tourné l'épisode pilote de Teen Wolf, il y a eu un lien instantané entre nous tous. Nous nous sommes rencontrés et le lendemain, nous faisions des siestes en groupe comme si nous étions une famille. Nous étions vraiment soudés et ça a continué à travers les deux dernières saisons. Ca prend du temps de faire une bonne prise parce que nous rions sans arrêt. C'est comme si nous allions tous les jours à une fête au travail."

"J'ai une véritable bromance avec Tyler Posey, Dylan O’Brien et Tyler Hoechlin. Nous traînons ensemble, nous faisons du sport et nous allons surfer tout le temps. Tout ce qui concerne le travail sur la série a fait de cette expérience la plus incroyable de ma vie.
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, The Blacklist, ...

Re: [Colton Haynes] Divers

Messagepar Wild-Wolf » Lun 9 Juil 2012 17:14

je veu faire partit de leur equipe svp je v jouer dans teen wolf ^^
Image
Wild-Wolf
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié
Séries: teen wolf,true blood et plain d'autre

Re: [Colton Haynes] Divers

Messagepar ayan143 » Lun 20 Avr 2015 14:24

tourné l'épisode pilote de Teen Wolf, il y a eu un lien instantané entre nous tous. Nous nous sommes rencontrés et le lendemain, nous faisions des siestes en groupe comme si nous étions une famille. Nous étions vraiment soudés et ça a continué à travers les deux dernières saisons. Ca prend du temps de faire une bonne prise parce que nous rions sans arrêt. C'est comme si nous allions tous les jours à une fête au travail."
ayan143
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié
Séries: fhgfh

Retourner vers Discussions sur les acteurs