Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !


Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !


Rachel Bilson

Forum regroupant l'ensemble des acteurs sur Séries Parlotte ! Retrouvez leurs news, suivez les aisément en étant membre et en vous abonnant à eux !
Règles du forum
Les règles de cette section n'excluent pas l'application des règles générales du forum. Vous pouvez les consulter en cliquant ici.

Merci de faire une fiche par acteur. Les news de l'acteur seront mises dans sa fiche. Les discussions sur les acteurs et leurs news peuvent avoir lieu dans ce forum.

Merci de mettre exclusivement comme titre : Nom de l'acteur

Rachel Bilson

Messagepar Elwing » Dim 8 Juil 2012 13:36

Rachel Bilson

Image


Date et lieu de naissance : 25 août 1981 à Los Angeles, Californie - USA

Films : The To Do List, L!fe Happens, Waiting for Forever, Jumper, New York I Love You, Last Kiss

Séries : Hart of Dixie (Zoé Hart), Newport Beach, Chuck, How i met your mother

Détails : 1m57. Son père, Danny Bilson, est scénariste, réalisateur et producteur. À 14 ans, suite à un accident de voiture, elle est restée inconsciente pendant 4 jours d'où une cicatrice au-dessus de son sourcil droit. Elle est en couple avec Hayden Christensen et attends son premier enfant.
Avatar de l’utilisateur
Elwing
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 5847
Inscription: Mer 6 Juil 2011 14:05
Genre: Femme
Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Re: Rachel Bilson

Messagepar Elwing » Mer 21 Mai 2014 16:39

Rachel Bilson vient d'annoncer qu'elle est enceinte. C'est le premier enfant pour l'actrice et son petit-ami Hayden Christensen.
Avatar de l’utilisateur
Elwing
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 5847
Inscription: Mer 6 Juil 2011 14:05
Genre: Femme
Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash


Retourner vers Base de données des acteurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité