Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Josh Dallas

Forum regroupant l'ensemble des acteurs sur Séries Parlotte ! Retrouvez leurs news, suivez les aisément en étant membre et en vous abonnant à eux !
Règles du forum
Les règles de cette section n'excluent pas l'application des règles générales du forum. Vous pouvez les consulter en cliquant ici.

Merci de faire une fiche par acteur. Les news de l'acteur seront mises dans sa fiche. Les discussions sur les acteurs et leurs news peuvent avoir lieu dans ce forum.

Merci de mettre exclusivement comme titre : Nom de l'acteur

Josh Dallas

Messagepar Elwing » Dim 17 Juin 2012 15:06

Josh Dallas

Image

Date et lieu de naissance : 18 décembre 1981 - Louisville, Kentucky, USA

Films : Thor, The Descent Part 2, 80 Minutes, Red Tails

Séries : Hawaï 5-0 (1x06), Les experts (11x15), Doctor Who (4x08), Once upon a time (Prince charmant/David)

Détails : 1m85. Divorcé de l'actrice Lara Pulver. Marié à Ginnifer Goodwin (le 12 avril 2014) avec qui il a eu 2 garçons.
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Re: Josh Dallas

Messagepar Elwing » Dim 17 Juin 2012 15:10

Selon Entertainment Weekly, Josh Dallas ne reprendra finalement pas son rôle de Fandral dans Thor 2.
Josh a expliqué : "Le moment était mal choisi. Je suis déçu parce que j'ai eu une si grande expérience et beaucoup de plaisir faire le premier film et j'étais vraiment heureux de revenir. Marvel et Disney ont essayé de faire que ça marche, mais en raison de mon engagement sur Once Upon a Time, je n'allais pas être en mesure de faire les deux. Donc je vais devoir remettre les rênes à quelqu'un d'autre."
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Elwing » Dim 13 Avr 2014 09:37

Josh Dallas et Ginnifer Goodwin se sont mariés hier, 12 avril 2014, à Los Angeles.
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Elwing » Sam 31 Mai 2014 13:06

Le 29 mai 2014, sa femme Ginnifer a mis au monde leur premier enfant, un garçon.
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Elwing » Jeu 9 Juin 2016 14:39

Josh et Ginnifer sont à nouveaux parents. Leur second petit garçon, Hugo Wilson Dallas, est né le 1er juin 2016.
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Retourner vers Base de données des acteurs