Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Episode 24

Modérateur: 90210

Qu'avez-vous pensé de l'épisode ?

Excellent
0
Aucun vote
Bien
0
Aucun vote
Moyen
0
Aucun vote
Y a eu mieux
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Episode 24

Messagepar JuliaMasha » Jeu 17 Mai 2012 09:53

Episode 24

Image

Titre original : Forever Hold Your Peace
Titre traduit : en attente de diffusion

Réalisateurs : Gabe Sachs, Jeff Judah & Rob Thomas
Scénariste(s) :

L'épisode aux États-Unis
Date de diffusion : 15 mai 2012 (CW)
Audiences : 0.98 Millions

L'épisode en France
Date de diffusion : en attente de diffusion (chaine)
Audiences : en attente de diffusion

Image

Naomi choque tout le monde quand elle annonce qu'elle ne pourra pas s'occuper du mariage de Max parce qu'elle a accepté un job à New York et qu'elle doit partir immédiatement.

Dixon précipite son retour de tournée pour donner à sa relation avec Adrianna une seconde chance mais il rate leur lieu de rendez-vous.

Parallèlement, Silver a l'impression qu'elle doit choisir entre Navid et Liam et prend une décision qui changera sa vie.

Pour info : Teddy revient en ville.
JuliaMasha
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Femme
Séries: Revenge, Awkward, buffy contre les vampires, 90210, Dawson, Charmed, The Vampire Diaries, Teen Wolf...

Re: Episode 24

Messagepar JuliaMasha » Jeu 17 Mai 2012 10:06

Personnellement seul la fin m'as fait quelque chose !

Contente de voir Teddy et Dixon surtout !

Pour Dixon même si je l'ai écris ici qu'il allait avoir un accident je l'avais oublié xD Et donc j'ai été surprise en voyant la fin !

Mais les autres m'énervent ! Noamie & Max, la saison prochaine ou bout de 5 épisodes maxi ils seront plus ensemble, Liam/Silver/Navid, pour moi c'est rien ça vaut même pas la peine de s'attarder dessus, ni sur Annie !

Ivy ? Bon bah Bon voyage :D
JuliaMasha
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Femme
Séries: Revenge, Awkward, buffy contre les vampires, 90210, Dawson, Charmed, The Vampire Diaries, Teen Wolf...

Retourner vers Saison 4